Bonjour,
je cherche une solution pour l'intégration de mon futur écran plasma.
J'ai 2 solutions. Soit une solution maçonnerie. Une niche dans un mur en placoplatre où je pourrais poser mon écran et l'enceinte centrale dans sa niche au-dessus.
Mais je ne trouve aucun maçon pour me proposer un devis et une réalisation rapide.
Si vous en connaissez ?
Soit un meuble, plutôt en verre, dans le genre de celui-ci:
Je veux une plaque de verre sur laquelle poser l'écran plasma.
Une deuxième plaque de verre juste en dessous sur laquelle je ne mettrais que l'enceinte centrale. L'écartement doit-être de 20 cm minimum pour que ma JMLAB Chorus 700 S passe.
Et enfin pas d'étagère en bas, juste les 2 pieds comme sur la photo.
Mais l'étagère en verre de l'enceinte doit être à au moins 45 cm du sol, je compte placer sous l'enceinte centrale mon caisson de basse (Sidney AR12 qui fait 42 cm de haut), mais sans aucun contact entre le caisson et le meuble plasma (vibration etc...)
J'aimerais que les montants soient en métal, si possible noir laqué et le verre des étagères dépoli.
Pour les dimensions, hormi l'espace entre étagère et la hauteur de l'étagère du bas, ce n'est pas très important.
Suffisant pour soutenir l'écran: 40cm de profondeur et entre 80 et 120 cm de long...
SPECTRAL fait le S (ou L) 120, mais à une étagère au niveau du sol.
Idem pour Norstone et le meuble ci-dessus (GISAN) ne respecte apparement pas mes contraintes.
So please help...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|