Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Internet depuis n'importe-où : le routeur 4G/satellite ?

Message » 09 Mai 2018 6:09

Salut à tous !
Après quelques recherches sur internet (en fait, si je suis là c'est que j'y suis depuis des heures...) je me suis rendu compte qu'il existait deux solutions à mon problème de réception internet à la maison (ADSL fin de ligne avec un débit vraiment trop bas) et ces solutions sont le routeur 4G ou l'internet par satellite...
N'étant pas un mordu d'informatique, je ne connais pas très bien ces deux technologies (enfin la 4G je connais vite fais sur mon tel) et j'aimerais votre avis pour savoir vers quelle solution m'orienter.

J'ai une utilisation modérée d'internet (je consulte mes mails, j'effectue quelques recherches et je regarde quelques vidéos sur Youtube. J'ai 3 appareils à connecter à la maison (Mon PC, mon tel perso et mon tel pro) et surtout : je veux une connexion plus rapide que cet adsl fin de ligne !

Merci d'avance !
poupy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2018 5:52
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message