Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Ipod/Iphone/Ipad telecommande universelle : IRidium

Message » 14 Jan 2011 9:22

Oui, en effet, mais bon, c'est pas plus choquant que ça, on trouve ça partout. Tu crée un compte sur un forum, on t'envoi un code sur ton email que tu dois valider pour pouvoir l'activer.
powox

Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38

Message » 14 Jan 2011 9:24

Il y a d'autres appli que tu ne peux pas utiliser du tout, sauf en faisant appel à un professionnel (crestron, lutron, etc...).
Enfin... c'est pour faire la prog, donc bon, un gars qui s'y met peut sans doute y arriver aussi :p
powox

Message » 14 Jan 2011 9:25

Mais c'est tout bon ca avec la MAJ, et les version Mac et Droid en beta ca va pas tarder a etre parfait ! S'il ajoute le moyen de gerer le gesture et le Web alors la ...halleluja !
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 14 Jan 2011 9:26

powox a écrit:Il y a d'autres appli que tu ne peux pas utiliser du tout, sauf en faisant appel à un professionnel (crestron, lutron, etc...).
Enfin... c'est pour faire la prog, donc bon, un gars qui s'y met peut sans doute y arriver aussi :p

Crestron sans "integrator j'sais plu quoi" c'est la galere pour avoir leur produit, mais aprés c'est comme tout, ca se paramètre assez easy si on te lache les datasheet et meme encore plus qu'un knx fait maison ... tout est fait pour se parler et de la meme maniere donc bon.

par contre c'est chere ... abusif
archizor

Message » 14 Jan 2011 9:40

Bah, pour avoir les produits pas cher, y'a ebay par exemple, faut juste savoir faire la prog derrière. Mais bon, je dis crestron j'aurai pu dire autre chose, le point noir c'est de savoir faire la prog!
Quand j'aurai ma maison (ou dans mon appart pour mon salon), je sais ce que je vais utiliser, et je saurais comment le faire parce que c'est mon taff. Une belle appli, designé comme il faut, et fonctionnelle comme je veux :)
pas de page web, certe, mais ça c'est rien :p

Jean-Michel
powox

Message » 14 Jan 2011 10:02

Ha oui evidemment Iridium est plus brut, mais moi aussi c'est mon taf et c'est quand même un produit qui s'assimile très vite si on maîtrise la chaîne complète.

Mais maintenant que je me suis habitué au qualité tactile de l'ipad et à son integration de page web par rapport à AMX par exemple ma liste de doléance pour la perfection à un peu cru :
-Possibilité de copier les panel dans le Gui editor
-possibilité de copier les pop-up page
-possibilité de créer des fonction de gesture lors du portage sur IPAD / IPOD / IPHONE et bientot android
-l'intégration de page web (HTTP / HTTPS)
-l'ajout d'une passerelle native pour du Myhome (ca évite de monter un eventghost et ajoute le retour d'état plus simplement)
-une plus grosse librairie de bouton (les pack à 600$ non merci, mais toshop c'est long !!! )
-possibilité d'effectuer des requete JSON-RPC , pour recupérer les états d'xbmc par exemple (jackette fanart qui change au lancement de l'appli). Pour l'instant seul le HTTP request fonctionne . Dommage ;)
archizor

Message » 14 Jan 2011 20:27

Je viens de recevoir un mail de la part d'iRidium pour m'annoncer la sortie de la version 1.5.2:

"We are glad to inform you that the new iRidium 1.5.2 version is now available!

What’s new in this version?
1) Now dynamic images run in a proper way on iPhone 4 (the BUG of the previous version has been fixed);
2) The BUG of the video-stream display from IP-cams has been fixed;
3) Now the Chameleon technology operates in a proper way (the bug of the previous version has been fixed);
4) All types of borders are correctly displayed;
5) Negative values from the Slider are correctly processed;
6) The driver for Modbus has been debugged: operations with ranges have been improved, COIL initialization is added;
7) The custom HTTP driver has been debugged: now you can enjoy the full-functional control of cams and other HTTP protocol-supported devices;
8) The Crestron driver is added. You are welcome to take an active part in the Beta-testing.

Take advantage of the new iRidium version right now at http://www.iridiummobile.net/buy2

Just for your information, now we are busy with the upcoming release of our next 2.0 version of iRidium that will be available within a few months. iRidium 2.0 will additinally support Scripts, 3D Effects and Audio Effects and will give you an additional possibility to control from Android, Linux and Mac platforms as well as to control Crestron, Lutron and C-Bus equipment. "

le point 7 devrait te satisfaire archizor non ?

en tout cas encore belles évolutions à venir, peut être faudrait il les contacter pour en demander d'autres, on ne sait jamais...

Queuf
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 16 Jan 2011 22:53

Combien coûte le module de conversion x10? Et ou l acheter ?

Tout ce que j'ai vu c'est un simple convertisseur cm11 cela veut dire qu'il faut un pc qui tourne en permanence pour piloter du x10 :(
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00

Message » 17 Jan 2011 16:47

désolé, mais je ne peux pas te répondre, je ne connais pas la technologie X10, et encore moins ses composants... :oops:
sinon tu peux toujours ouvrir un topic pour avoir des infos de la part de personnes qui s'y connaisse un peu plus
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 17 Jan 2011 17:15

atari.fr a écrit:Combien coûte le module de conversion x10? Et ou l acheter ?

Tout ce que j'ai vu c'est un simple convertisseur cm11 cela veut dire qu'il faut un pc qui tourne en permanence pour piloter du x10 :(

Ha oui c'est sur qu'il te faut un pc allumé.

A moins que tu es dégoté un module LAN / X10 et à ce moment la tu peux te concevoir une gateway X10 mais je pense que c'est bien un CM11 ou 15 qui est nécessaire.

D'ailleur aujourd'hui en X10 sans l'un ou l'autre ...
archizor

Message » 17 Jan 2011 18:23

Ah dommage un PC allumé pour gerer le X10
à ce moment la toutes les applis qui peuvent adresser un PC en IP peuvent alors se venter d'etre compatible X10 !!!!!!!!! Comme irule je suppose....

Je pensais qu'ils avaient sorti un module IP > X10 ou wifi > X10
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 17 Jan 2011 19:06

Il existe un module IR X10, il suffit de lui assigner une sortie de votre global caché et ça devrait le faire ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 17 Jan 2011 19:11

je ne sais pas si le module IR X10 (ref 7243 de memoire) a une entrée jack
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 17 Jan 2011 19:18

atari.fr a écrit:je ne sais pas si le module IR X10 (ref 7243 de memoire) a une entrée jack

Tu colles un oeilleton dessus et le tour est joué ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 20 Jan 2011 22:49

héhé info iridium ! Ils vont commencer a prendre en charge le myhome, après la sortie de la version 2.0. C'est cool
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message