Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Kameleon 6 en 1 one for all

Message » 02 Mai 2003 13:05

je m'etais posé la question également.... Mince, ca va être chaud de piloter mon DSP A2; si le code existe bien sur !
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mai 2003 14:59

Je suis allé à Darty ce midi et suis tombé sur un vendeur qui l'avait :

A priorie ça marche très bien, effectivement les codes donnés par marques te donne l'accès au fonction de bases assez avancé et tu peu par la suite personnalisé (52 personnalisations "vu sur un autre message du forum")par appareil. :D

Retour franchement positif du vendeur seul point assez négatif changement des piles tous les deux mois :cry: :evil: :cry:

Voila, sinon je l'ai prise en main c'est vrai qu'elle est assez esthétique et risque de bien passé au niveau du WAF POWER... :wink:

a+
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:01

Peut être que le changement de piles depend de l'utilisation....
En tout cas ca expliquerait pourquoi il y en a dans la télécommadne et pour quoi il y en a 4 de fournies avec ! :o
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:07

Grugy Gruge a écrit:Peut être que le changement de piles depend de l'utilisation....
En tout cas ca expliquerait pourquoi il y en a dans la télécommadne et pour quoi il y en a 4 de fournies avec ! :o



C'est exactement ce que ma dit le vendeur...."regarder Monsieur il y a déjà 4 piles offertes avec la T/C" sous entendu elle doit bien cosommé car en faite elle s'allume dès qu'on la bouge et non en appuyant sur une touche quelconque...! donc même si tu la prends ds tes main sans t'en servire ça bouffe les piles.

Il m'a d'ailleurs déconseillé les piles rechargeable (je sais pas pkoi) :cry:
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:10

il me semble que l'on peut baisser la conso en réduisant la luminosité non ?
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:12

Bon question :roll: j'ai pas demandé :oops: ....pourrai pas te dire
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:16

attend je regarde dans la notice, je l'ai sur mon bureau.....
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:19

tout ce que j'ai trouvé sur la doc, c'est un texte disant que l'on peut régler l'ecran pour le jour et la nuit, mais je ne sais pas si ca joue sur la consommation (en théorie oui ! )
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:46

Grugy Gruge a écrit:tout ce que j'ai trouvé sur la doc, c'est un texte disant que l'on peut régler l'ecran pour le jour et la nuit, mais je ne sais pas si ca joue sur la consommation (en théorie oui ! )


regarde page 43 "réglage de la luminosité de l'écran "EL" " il y est expliqué comment régler le niveau

il est dit ensuite " Augmenter le niveau de luminosité du "tableau de bord de Kaméléon6 influence considérablement la durée de vie des piles (elle peut varier de 3 à 12 mois selon le degré de luminosité et usages)."

en pratique depuis que je l'ai c'est plutôt tous les 2 mois comme le dit le vendeur de chez Darty (il faut dire que tout le monde s'en sert à) la maison et pour tous les appareils du salon)
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:57

michaelM86 a écrit:en pratique depuis que je l'ai c'est plutôt tous les 2 mois comme le dit le vendeur de chez Darty (il faut dire que tout le monde s'en sert à) la maison et pour tous les appareils du salon)


Donc le 2 mois d'utilisation se confirme..... Merci michel.... :wink: on va faire monter l'action de Duracel si ça continue.... :oops:
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2003 16:02

Une petite question Michel :

Parmis tous mes appareils c'est mon Ampli qui un un OSD le plus complexe, j'aimerais savoir si pour toi les codes de ton ampli que tu as enregistré sur ta Kamé te satisfait en terme de fonction ou bien si tu as du rajouté (personnalisé) beaucoup d'autres fonction... :roll:

Merci
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2003 16:25

Les telcos avec piles AAA c'est pas le pied, tu n'arretes pas d'en changer, ma e remote one consomme beaucoup de piles (Duracell m3) qui sont au même prix que des piles AA
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 02 Mai 2003 17:56

Je ne sais pas comment vous faites les gars mais ma kaméléon tourne depuis le 15 janvier et je n'ai encore jamais changé les piles.
Par contre j'ai réglé la luminosité au mini.
Il faut savoir que c'est la deuxième que j'ai et elles n'ont pas toutes la même sensibilité. Chez certains collègues des qu'ils l'effleure elle s'allume alors que moi il faut dabord que j'appuie une première fois sur l'écran pour l'activer et ensuite je sélectionne.
Maintenant la fonction macro est vraiment sympa. :lol:
POUF
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 02 Mai 2003 17:58

Au fait je commande une tv philips un ampli yamaha un dvd panasonic et un démodulateur pour le cable. Et bientot le pchc, car la kaméléon va remplacer le clavier sans fils pour les fonctions principales.
POUF
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 02 Mai 2003 18:38

Daolavinci a écrit:Une petite question Michel :

Parmis tous mes appareils c'est mon Ampli qui un un OSD le plus complexe, j'aimerais savoir si pour toi les codes de ton ampli que tu as enregistré sur ta Kamé te satisfait en terme de fonction ou bien si tu as du rajouté (personnalisé) beaucoup d'autres fonction... :roll:

Merci


les fonctions de mon ampli (sony 840) ne marchaient pas au départ avec les codes de la notice, ça a été réglé avec la hot line (ils sont très pro).
je suis maintenant très satisfait, j'ai les fonctions dont je me sers: select source, vol +/- et muting et modes surround
la seule touche que j'ai du entrer en manuel est celle qui remet sur la decodage auto de format sonore (pour sortir des modes surround)
autremnt je commande sans aucun problème les appareils suivant
tv sony kv-32fx20b
dvd pioner dv-525
vcr sony slv-se720b (et auparavent un panasonic nv-hd101)
mediasat
et bien sur ampli sony str-db840

il n'y a que pour le projo (sanyo z1) que je n'ai pas trouvé (je n'ai pas beaucoup cherché non plus :roll: )

ah au fait c'est pas michel mais michaël :wink:
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message