Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Kameleon 6 en 1 one for all

Message » 02 Mai 2003 21:32

Très bien; merci a tous pour toutes ces infos :wink:

a+
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

of et on separé sur Kameleon

Message » 14 Mai 2003 18:48

J'ai lu je ne sais plus où qu'il etait possible avec les TC ALO de trouver les codes separé de la touche on et off (souvent la meme) meme si celles ci sont reunis sur une meme touche de la telec d'origine ce qui peut arranger pas mal de chose (pour moi en tout cas et je ne doit pas etre le seul) au niveau des creations de macro.
Un peu d'aide serait la bienvenue Merci à tous
J'oublie l'essentiel : c'est pour la Kameleon6
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 02 Fév 2004 0:27

Bonjour,

Est il possible sur la Kaméléon de faire disparaitre les touches qui ne servent pas. Pour un magnétoscope, les touches de programmation ou de showview sont elles prévues ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3135
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Fév 2004 1:28

hello
non il n'est pas possible d'"effacer" des touches c'est bien dommage en effet
et pour le showview tu peu programmer une des touches I II III IV ou n'importe laquelles des autres mais elle n'est pas prevue
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 02 Fév 2004 14:40

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3135
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2004 3:20

bigwig a écrit:Bonjour,

Est il possible sur la Kaméléon de faire disparaitre les touches qui ne servent pas.

Merci


"La KAMELEON 6 en 1 est une télécommande universelle 6 en 1 facile à utiliser grâce à son écran tactile intelligent qui ne possède que les touches et options nécessaires au fonctionnement de l'appareil choisi"
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Fév 2004 17:01

:roll:

Nobo a écrit:
bigwig a écrit:Bonjour,

Est il possible sur la Kaméléon de faire disparaitre les touches qui ne servent pas.

Merci


"La KAMELEON 6 en 1 est une télécommande universelle 6 en 1 facile à utiliser grâce à son écran tactile intelligent qui ne possède que les touches et options nécessaires au fonctionnement de l'appareil choisi"
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3135
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Fév 2004 11:49

je possede la "kameleon" et je n'ai jamais vu l'option "faire disparaitre une touche" :o je vais faire une recherche, mais sachant que j'ai lu et relu le manuel... a moins qu'il y ait des options cachées :D
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 16 Fév 2004 20:50

xavkan a écrit:je possede la "kameleon" et je n'ai jamais vu l'option "faire disparaitre une touche"

Moi non plus.
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

ALLUMAGE AUTO OU PAS

Message » 05 Mar 2004 12:37

Je posséde la kaméleon, et j'ai remarqué au niveau de l'alumage par effleurement qu'effectivement en position tv elle s'allumait par effleurement et pas en ampli (il faut appuyer sur une touche), donc je pense qu'il doit y avoir un code ......bien caché
domadom
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2004 10:54
  • offline

Message » 09 Mar 2004 13:36

Ce code existe pour la Kameleon4, par contre la 6, je sais pas !
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 14 Mar 2004 5:03

domadom a écrit:Je posséde la kaméleon, et j'ai remarqué au niveau de l'alumage par effleurement qu'effectivement en position tv elle s'allumait par effleurement et pas en ampli (il faut appuyer sur une touche), donc je pense qu'il doit y avoir un code ......bien caché

La mienne s'allume par effleurement dans n'importe quelle mode (tv, dvd, ampli...)

Mais pour ceux qui n'utilisent pas un de ces modes (pour moi c'est le magneto), je conseille de faire une macro de mise en veille ce qui bloque la telco (pendant 1/4 1/2 3/4 ou 1 heure...au choix),
on peut ensuite biensur la debloquer en pressant une touche. :D

...et si quelqu'un connait le moyen de la bloquer automatiquement...merci d'avance :wink:
parce ce que franchement, c'est la seule chose qui me dérange avec cette telco. :evil: :wink:
duaner
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Déc 2003 19:33
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:24

Salut,
Moi, j'ai un autre problème actuellement.
J'essaie de programmer la touche CD pour piloter mon nouveau lecteur de LD.
Je rentre le code 0059 donné avec le mode d'emploi. Ca ne marche pas. Bon, je transforme la trouche CD en DVD, je rerentre le code et là, ça marche. Cool.
Cependant, j'ai pas toutes les fonctions. Donc, je décide de les programmer manuellement.
Ca a commencé à marcher, mais ensuite, ça n'a plus marché.
Je mets les telcom face à face, et quand la kameleon reçoit le signal IR de la telcom du lecteur, elle clignote une fois au lieu de clignoter deux fois.
Je me souviens que j'avais eu ce problème déjà.
Et je sais plus comment j'avais fait pour le réoudre.
Je me demande si ça ne vient pas de la faiblesse des piles (qui ne durent jamais très longtemps avec la Kameleon.
J'ai donc opté pour des piles rechargeables, mais elles doivent être moins performantes, je les recharge toutes les deux ou trois semaines.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79621
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Mar 2004 14:51

Pour ton pb, soit c'est effectivement un pb de piles, soit tu as atteint la limite du nombre de touches programmables (envrion 50) et dans ce cas elle refuse tout nouvel apprentissage. Pour le vérifier, efface une touche que tu as programmé et ressaye directement avec la nouvelle, tu verras bien si elle l'accepte.
bruno vph600
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Nov 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Mar 2004 18:30

J'ai lu effectivement qu'il y avait 50 touches programmables, mais c'est pour un mode ou pour tous les modes?
Ca m'étonnerait cependant avoir comblé la mémoire?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79621
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message