la -->> http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167809358 soit 5 ou 6 posts plus haut
dispo.. a verifier
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
la ru950 pas trop chere, ou ca ?
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
salut,
pour l'instant je dis stop avec pixel discount, en effet, j'ai cmdé ma 950 le 23/12 au matin et pour l'instant pas de reponse au mail envoyé ce matin (lundi), j'ai appellé le 08 92 681 705 et j'ai comme reponse de FT que le n° est momentenement indisponible.....
pour l'instant je dis stop avec pixel discount, en effet, j'ai cmdé ma 950 le 23/12 au matin et pour l'instant pas de reponse au mail envoyé ce matin (lundi), j'ai appellé le 08 92 681 705 et j'ai comme reponse de FT que le n° est momentenement indisponible.....
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
up
impossible d'en trouver des disponibles rapidement et pas chère !!! en magasin on me propose 450 euros !!!
Ou les trouver ? aux US ?
impossible d'en trouver des disponibles rapidement et pas chère !!! en magasin on me propose 450 euros !!!
Ou les trouver ? aux US ?
- Franck2218
- Inscription Forum: 21 Juil 2003 17:15
vulbas :
Effectivement, tu n'as pas de chance, cependant j'ai commandé début décembre, donc bien avant les fêtes. Peut être sont ils en vacances...
Franck :
450 effectivement ca coute la peau des fesses par rapport a 319 euros...
Par contre je te déconseille vivement l'achat aux usa, car les normes sont différentes en matiére de radio fréquence : ils sont en 418Mhz alors que nous sommes en 433.92Mhz...
Sinon, je vais commander mon interface TM13 avec 2 prises AM12 et LM12. Par contre, je trouve vraiment pas les commandes hex à utiliser pour chaque bouton...
Quelqu'un a t'il fait un config RF (puis X10)
Voila A++
Effectivement, tu n'as pas de chance, cependant j'ai commandé début décembre, donc bien avant les fêtes. Peut être sont ils en vacances...
Franck :
450 effectivement ca coute la peau des fesses par rapport a 319 euros...
Par contre je te déconseille vivement l'achat aux usa, car les normes sont différentes en matiére de radio fréquence : ils sont en 418Mhz alors que nous sommes en 433.92Mhz...
Sinon, je vais commander mon interface TM13 avec 2 prises AM12 et LM12. Par contre, je trouve vraiment pas les commandes hex à utiliser pour chaque bouton...
Quelqu'un a t'il fait un config RF (puis X10)
Voila A++
- lucifer666
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 23:28
Dispo et X10
Salut à tous
Pour la dispo sur un bon site FR, on est pas à 319 €, mais tu peux checker ce site :
http://www.maison-intelligente.fr/boutique/produit.asp?idproduit=260
387.99 €
déjà commandé chez eux, ils font du X10 aussi. Sont sérieux, et leur tel n'est pas surtaxé ...
Pour la commande de X10 en RF, à travers le TM13, je dois pouvoir te filer le petit utilitaire qui va bien qui génère les codes à charger dans la Pronto950 ... C'est testé et approuvé.
Pour la dispo sur un bon site FR, on est pas à 319 €, mais tu peux checker ce site :
387.99 €
déjà commandé chez eux, ils font du X10 aussi. Sont sérieux, et leur tel n'est pas surtaxé ...
Pour la commande de X10 en RF, à travers le TM13, je dois pouvoir te filer le petit utilitaire qui va bien qui génère les codes à charger dans la Pronto950 ... C'est testé et approuvé.
- Canto34
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
en effet 70 euros c'est pas rien.
- Franck2218
et il y a toujoyrs www.letsautomate.com
ils sont vraiment tres serieux (ma RU940 venait de chez eux! recue en 4 jours!!! )
Pierre
ils sont vraiment tres serieux (ma RU940 venait de chez eux! recue en 4 jours!!! )
Pierre
- newbie mais
socle
je la commande avec ou sans le socle ?
qu'en pensez vous ? je pensais prendre des accus de 2200 mAH et un chargeur d'accus.
Merci Franck
qu'en pensez vous ? je pensais prendre des accus de 2200 mAH et un chargeur d'accus.
Merci Franck
- Franck2218
version
la version est elle francaise ? ou anglaise ? de base.
Je ne vais pas avoir de probléme en commandant en Angleterre.
Merci.
Je ne vais pas avoir de probléme en commandant en Angleterre.
Merci.
- Franck2218
Canto34 a écrit:Salut à tous
387.99 €
Canto34, tu m'interesses avec ton outil! faut que tu m'expliques la pm moi s'il te plait!!!
Sinon chez maison intelligente, ils sont trés serviables effectivement, je les ai eu au téléphone pour des renseignements...
Dommage que pixel discount ne repondent pas en ce moment, ils ont quand même le meilleur prix port compris...
- lucifer666
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 23:28
alors, la RU940 que j'ai commandee chez eux en juillet 2003 etait tout a fait standard... rien de bien anglais la dedans (a part le format de la prise secteur du chargeur du socle (l'adaptateur coute 5€ un peu partout!)
si, en plus tu leur precises le fait que tu as besoin d'une prise francaise, ils vont se demener pour te trouver l'adaptateur qui va bien!!!
si tu ne commandes pas le socle, tu n'auras pas ce souci bien sur
pour commander, tu te connectes sur leur site, tu remplis les cases, et roule!!!! aucune difficulte!
et si tu as des question,s tu envoies un mail a philh@letsautomate.com, qui te repond dans l'heure au plus tard!
vraiment tres tres sympa, efficace et competent!
j'ai recu ma Pronto en 4 jours montre en mains! (j'en parle dans un topic... peut etre une recherche avec mon pseudo et letsautomate )
personnellement, si je devais en racheter une (sauf differentiel de prix tres tres important), je passerais par eux!
enfin, il y a un autre projet qui est venu se greffer la dessus depuis (oui oui, Dimanche soir), et qui est plus "necessaire" a mes yeux (et ca touche la HiFi... on ne sort pas de la famille )
pierre
si, en plus tu leur precises le fait que tu as besoin d'une prise francaise, ils vont se demener pour te trouver l'adaptateur qui va bien!!!
si tu ne commandes pas le socle, tu n'auras pas ce souci bien sur
pour commander, tu te connectes sur leur site, tu remplis les cases, et roule!!!! aucune difficulte!
et si tu as des question,s tu envoies un mail a philh@letsautomate.com, qui te repond dans l'heure au plus tard!
vraiment tres tres sympa, efficace et competent!
j'ai recu ma Pronto en 4 jours montre en mains! (j'en parle dans un topic... peut etre une recherche avec mon pseudo et letsautomate )
personnellement, si je devais en racheter une (sauf differentiel de prix tres tres important), je passerais par eux!
enfin, il y a un autre projet qui est venu se greffer la dessus depuis (oui oui, Dimanche soir), et qui est plus "necessaire" a mes yeux (et ca touche la HiFi... on ne sort pas de la famille )
pierre
- newbie mais
bon, j'ai reusi à joindre pixel discount. visiblement contrairement à ce qui etait affiché lors de la cmde la TC n'etait pas dispo en stock.
j'ai telephoné ce matin et la personne m'a dit que le commercial de philips devais passer en debut d'APM, j'attends encore le mail qu'elle m'a promis dans l'APM.....
je retelephone demain matin.
j'ai telephoné ce matin et la personne m'a dit que le commercial de philips devais passer en debut d'APM, j'attends encore le mail qu'elle m'a promis dans l'APM.....
je retelephone demain matin.
- vulbas
ha oui, pour Canto34 je suis bien sur egalement preneur du soft
merci par avance
merci par avance
- vulbas
j'ai commandé la mienne
J'ai commandé la mienne ce matin.
J'ai hate
A bientôt