Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la Mx500 et commencer à éplucher la doc peu digeste. Les piles insérées, une question triviale se pose à moi : peut-on mettre sous tension cette telco ou reste-t'elle allumée constamment?
Dans quel cas, j'ai intérêt à prévoir le remplacement des piles sous peu....
Merci pour vos retours.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
didier-rp a écrit:Bien deja comment puis je savoir la gamme de frequence des mX 500 apres ce sera simple aupres de B&O ....
Tu peux essayer de rechercher sur remote central ou dans son forum : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mboard/forums.cgi
Il me semble y avoir lu quelque part des infos sur ces histoires de fréquences différentes et que très peu de télécommandes étaient compatibles.
totoro69 a écrit:Bonjour à tous,
peut-on mettre sous tension cette telco ou reste-t'elle allumée constamment?
Dans quel cas, j'ai intérêt à prévoir le remplacement des piles sous peu....
Effectivement l'écran LCD reste constamment allumé mais il consomme très peu. J'ai toujours les mêmes piles depuis décembre 2003.
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Un petit coucou a Sonatine (et la future madame Sonatine) que j'ai pu rencontrer au MIPS.
Trop court
mais bien sympa tout les 2.
Quelle chance d'avoir un WAF au plus haut.
Henri (WAF negatif)
Trop court

Quelle chance d'avoir un WAF au plus haut.

Henri (WAF negatif)
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Hello henri66, cela m'a fait aussi plaisir de rencontrer "pour de vrai" des
menbres du forum au MIPS.
Quant à mon WAF au plus haut, ce n'est pas toi qui t'es tapé les journées de shopping dans les boutiques parisiennes
menbres du forum au MIPS.

Quant à mon WAF au plus haut, ce n'est pas toi qui t'es tapé les journées de shopping dans les boutiques parisiennes

- sonatine

-
je viens de recevoir la MX 500 je détaillerais quand j'aurais un peu plus de temps (une 10 de jours) J'ai deja programmé 3 telecommandes ,fais des macros pour regarder un dvd et pour regarder la tele via le cable ainsi qu'une macro generale (system off) qui éteint tout (meme ce qui n'est pas allumé)Un seul probleme avec mon rotel rsp 1066 en pre pro j'ai recupéré des commandes mais ce n'est pas terrible j'ai donc reprogramme presque la totazlité!!!j'ai aussi recupere pour le rotel un on/off général via la touche power ce on/off n'existe pas sur la telecommande rotel car il y a 2 commandes un ON et un OFF (pratique!)
Bien que j'ai appris a la MX500 la quasi totalité des commandes (meme celle qui ont plusieurs fonctions a chaque appui ) j'ai voulu faire un bouton ON et un OFF en page 1 quans je les apprends la telecommande dit good mais ce sont les seules commande que la MX 500 ne veut pas rejouer!!!!Quelqu'un a deja essaye d'apprendre le on et le off en programmant des boutons qui ne sont le bouton "power" specifique de la MX500?
Bien que j'ai appris a la MX500 la quasi totalité des commandes (meme celle qui ont plusieurs fonctions a chaque appui ) j'ai voulu faire un bouton ON et un OFF en page 1 quans je les apprends la telecommande dit good mais ce sont les seules commande que la MX 500 ne veut pas rejouer!!!!Quelqu'un a deja essaye d'apprendre le on et le off en programmant des boutons qui ne sont le bouton "power" specifique de la MX500?
- didier-rp
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
Ben non désolé, sur mes appareils j'ai le on/off sur un seul bouton donc je l'ai appris au bouton 'power' de la MX500.
- sonatine
J'ai programmé par apprentissage des ON et OFF separés sur le LCD

-
Apprendre le on/off mono bouton et qui plus est sur le bouton "power" ca fonctionne heureusement!!
Mais ma mx500 refuse categoriquement d'apprendre sur 2 boutons du LCD le On et le Off (distinct) de ma télécommande Rotel rsp 1066 c'est la seule commande qu'elle refuse d'apprendre sur cette télécommande???Quelqu'un a t il une MX500 et un Rotel RSP1066?Ca devrait se trouver non?Merci d'avance...
Mais ma mx500 refuse categoriquement d'apprendre sur 2 boutons du LCD le On et le Off (distinct) de ma télécommande Rotel rsp 1066 c'est la seule commande qu'elle refuse d'apprendre sur cette télécommande???Quelqu'un a t il une MX500 et un Rotel RSP1066?Ca devrait se trouver non?Merci d'avance...
- didier-rp
Il n'y a plus beaucoup de messages dans ce topic??Il est resté muet plus de 15 jours ce qui ne lui était jamais arrivé!! Y aurait il une desafaction ou pire une disgrace pour cette telecommande?
J'ai resolu mon probleme pour le rotel j'ai refais l'apprentissage 4 ou 5 fois et oh miracle tout est rentré dans l'ordre.
Voila donc la façon dont je me sers de la MX500:
En page "main" chaque appareil est muni d'une macro donc par exemple:
Si j'appuie sur "cable" la television, le preampli et ses amplis, et le decodeur "noos" s'allument, le preampli ce commute sur l'entée cable et enfin la telecommande bascule sur la page 1 du cable. Sur cette commande du decodeur noos j'ai toutes les fonctions du cable (heureusement!) plus des fonctions audios rajouteés soit en "punch through" soit manuellement; Il s'agit du volume sonore du mute et des 2 formats nécessaires à la diffusion téle: le mode stéréo et le mode dolby prologic pour les films relativement recents et certains tele films.(le son de la tele est par defaut sur 0 dans la programmation de celle ci).Donc en aucun cas je n'ai besoin de changer de telecommande et de repasser par "Main" en regardant la tele tout est disponible en restant sur cable. J'ai bien programmé le on/off de droite pour chaque telecommande mais je ne m'en sers jamais.J'ai en effet appliqué une macro sur le bouton systeme off de gauche qui est donc commun pour tous les appareils.Cette macro éteint d'office tous les appareils meme ceux qui ne sont pas allumes (!)et fait repasser la tele commande sur "main" a la fin ce qui rend la telecommande prete pour la prochaine fois...
Et ainsi de suite quand je veux regarder un dvd J'appuie sur DVD cela m'allume tous les appareils necessaires a la lecture du DVD(tele,dvd amplis..) fait basculer le preampli sur l'entrée DVD ;la télécommande bascule en page 1 du DVD ou j'ai tout ce qu'il faut pour regarder un film son compris. A la fin je fais uniquement system OFF
Il en est de meme pour pour CD (cette fois evidemment seuls l'ampli et le lecteur de cd s'allument ) ainsi de suite pour VHS...
Cette télécommande est géniale meme si ils restent quelques points faibles me semble t il que je donnerais en détails dans mon prochain post..
J'ai resolu mon probleme pour le rotel j'ai refais l'apprentissage 4 ou 5 fois et oh miracle tout est rentré dans l'ordre.
Voila donc la façon dont je me sers de la MX500:
En page "main" chaque appareil est muni d'une macro donc par exemple:
Si j'appuie sur "cable" la television, le preampli et ses amplis, et le decodeur "noos" s'allument, le preampli ce commute sur l'entée cable et enfin la telecommande bascule sur la page 1 du cable. Sur cette commande du decodeur noos j'ai toutes les fonctions du cable (heureusement!) plus des fonctions audios rajouteés soit en "punch through" soit manuellement; Il s'agit du volume sonore du mute et des 2 formats nécessaires à la diffusion téle: le mode stéréo et le mode dolby prologic pour les films relativement recents et certains tele films.(le son de la tele est par defaut sur 0 dans la programmation de celle ci).Donc en aucun cas je n'ai besoin de changer de telecommande et de repasser par "Main" en regardant la tele tout est disponible en restant sur cable. J'ai bien programmé le on/off de droite pour chaque telecommande mais je ne m'en sers jamais.J'ai en effet appliqué une macro sur le bouton systeme off de gauche qui est donc commun pour tous les appareils.Cette macro éteint d'office tous les appareils meme ceux qui ne sont pas allumes (!)et fait repasser la tele commande sur "main" a la fin ce qui rend la telecommande prete pour la prochaine fois...
Et ainsi de suite quand je veux regarder un dvd J'appuie sur DVD cela m'allume tous les appareils necessaires a la lecture du DVD(tele,dvd amplis..) fait basculer le preampli sur l'entrée DVD ;la télécommande bascule en page 1 du DVD ou j'ai tout ce qu'il faut pour regarder un film son compris. A la fin je fais uniquement system OFF
Il en est de meme pour pour CD (cette fois evidemment seuls l'ampli et le lecteur de cd s'allument ) ainsi de suite pour VHS...
Cette télécommande est géniale meme si ils restent quelques points faibles me semble t il que je donnerais en détails dans mon prochain post..
- didier-rp
J'en parle pas car j'en suis tres content. Faut juste que je commande cet emetteur IR pour lui faire apprendre des commandes "discretes" 

-
Salut za tous !
Pareil pour moi !!!! : 0 soucis donc pas de raisons de bidouiller la telco en permanence ...
@+
jcb
Pareil pour moi !!!! : 0 soucis donc pas de raisons de bidouiller la telco en permanence ...
@+
jcb
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Bon ben j'vais vous faire travailler un peu alors...
Je l ai , elle est geniale, j ai pas encore tout programme mais je me reserve le week end !
J ai un petit probleme : Je possede un trasmetteur video sans fil de marque phillips qui me permet d avoir le sat, le dvd, le magneto sur une 2eme tele. Sur la telecommande d origine, je peux permuter les entree peritels (je passe de dvd, a magneto, sat...) Je n arrive pas a le faire apprendre a la mx500. Tt ce que j ai pu faire c est apprendre une position => Qd j appuie il passe systematiquement sur le meme appareil !!!
Vs avez une idee ?
Merci
Je l ai , elle est geniale, j ai pas encore tout programme mais je me reserve le week end !
J ai un petit probleme : Je possede un trasmetteur video sans fil de marque phillips qui me permet d avoir le sat, le dvd, le magneto sur une 2eme tele. Sur la telecommande d origine, je peux permuter les entree peritels (je passe de dvd, a magneto, sat...) Je n arrive pas a le faire apprendre a la mx500. Tt ce que j ai pu faire c est apprendre une position => Qd j appuie il passe systematiquement sur le meme appareil !!!
Vs avez une idee ?
Merci
- lionel95
- Inscription Forum: 24 Jan 2004 23:07
Essayes lors de l'apprentissage de la touche péritel de varier le temps d'appui ( voire même plusieurs appuis ) sur l'ancienne télécommande et/ou la distance entre les 2 télécommandes.
- sonatine
mx500
Merci, je vais tester ca ce soir...
- lionel95
- Inscription Forum: 24 Jan 2004 23:07
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|