j ai vu que sur pronto edit 4, le logiciel permet de faire la MAJ du firmware de la telecommande.
quelqu un a essayé? qu est ce que cela apporte de plus?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Les update de firmware corrigent des bugs de fonctionnement plus ou moins génants. Il est fortement conseillé de le faire à chaque nouvelle version.
- Fouiz
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
oui mais vérifie d'abord que la firmware proposée ne soit pas la même que sur ta machine. J'ai une 890 depuis un an et l'upgrad proposé dans prontoedit4 est le même que déjà installé sur ma machine. J'ai l'impression que Philips se concentre sur les nouveaux modèles uniquement...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Ben justement ces nouveaux modèles, quelqu'un a-t-il des nouvelles quant à la dispo au aux prix?
Philippe
Philippe
- PhilippeM
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
la néopronto et la marantz rc3200 (1mb, croix directionnelle "physique") devrait tourner autour des 360 euros. quant à la date de sortie ?????
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|