Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

mon installation HC

Message » 01 Jan 2006 13:22

ritou68 a écrit:merci bigwig

mais vous êtes pas beaucoup a donner votre avis :( :( :( :(

Le problème est qu'on voit tout le temps de nouvelles installations, la barre est mise de plus en plus haut, alors on est ... blasés ? :-?
Donc ce sont les installations "hors normes" qui suscitent des réflexions, la tienne étant dans les normes, elle suscite forcément moins de questions et/ou d'avis.

Mais "dans les normes" ne veut pas dire qu'elle n'est pas réussie :
L'installation est très propre (passage de câbles du projo) et a certainement du demander du boulot, le support pour le projo est intéressant, rien à dire, c'est nickel :D
Et ne t'inquiète pas, elle doit faire pas mal d'envieux, et en motiver d'autres à avancer dans les travaux (c'est mon cas) :wink:
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 01 Jan 2006 14:07

merci whely le support du VP est en plexiglace de 15 mm d'épaisseur pas facile à trouver
ritou68

Inscription Forum: 10 Avr 2005 11:29

Message » 01 Jan 2006 14:42

Belle installation! ;)

j'aime bien le support aussi, mais je me demande comment tu accedes aux reglages??

Sinon, j'ai aussi un Pack Cabasse (2 jersey 222, 2 Antigua 222, 1 Soccoa), qui etait auparavant couplé à un Onkyo TX-DS 595.
Je suis depuis passé à un Marantz SR7500.
Le bon qualitatif a été énorme.
Donc si tu as l'occasion d'en faire l'ecoute... ;)
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 01 Jan 2006 17:08

c'est simple je n'y touche pas une foie regler normalement tu n'y touche plus

tu as vraiment entendu une difference entre les deux ampli????

et je viens de mettre mon instalation sur le sit digital 16/9 tu pourra y jeter un coup d'oeil
ritou68

Inscription Forum: 10 Avr 2005 11:29

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message