bonjour à tous!
ma question est simple: je souhaite utiliser les capacités multi-room d'un ampli... toutes mes sources sont dans ma salle sous combles...
dans une autre pièce je compte faire descendre les fils pour les enceintes et commander le tout grâce à la deuxième télécommande de l'ampli...
mon souci n'est donc pas de commander l'ampli, le volume et le choix des sources, mon souci c'est de pouvoir commander les autres sources à distance, audio et vidéo...
j'ai un tvix branché sur l'ampli, je veux pouvoir naviguer dans les menus sur la télé en bas et pouvoir sélectionner la musique d'en bas....
la seule solution que je vois c'est l'émetteur-récepteur sans fil qui permet de diffuser la vidéo mais le problème c'est de reporter le signal infra-rouge des télécommandes... est-ce que ça fonctionne avec ce type d'appareils? j'avais un cgv auparavant, et il était supposé faire le report d'IR mais ça n'a jamais marché donc je voudrais savoir si qqn a eu une expérience positive à ce sujet... ou s'il y a une solution alternative à laquelle je n'ai pas pensé??? merci d'avance pour votre aide! si vous avez des suggestions de produits à me proposer n'hésitez pas!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Tu as plusieurs solutions avec câbles pour ne citer que les plus courants :
buffalo,
xanteck,
smartpath,
hot link,
...
y a plus qu'a faire ton choix
buffalo,
xanteck,
smartpath,
hot link,
...