Bonjour à tous ètant ,nouveau sur ce forums je ne sais pas ci c est ici qu il faut que je pose ma questions,mais il faut bien que je commence.
Voilà je suis entrain de rènover mon habitation , et il m est venu à l idèe d en profiter pour sonoriser mes pièces et en plus ci possible de pouvoir profiter de mes vidéos dans plusieur pièces.
Mais voilà je n y connais pas grand chose je me suis renseigner mais je n arrive pas à tout comprendre
Je voudrais donc sonoriser 5 pièces en pouvant choisir différentes musiques sur différentes sources sachant que ça sera particulièrement du mp3 qui sera stockèe sur un serveur ou un nas
Je souhaiterai aussi commander le système par ècran tactile et ou iPhone, ou encore iPad
Deuxième chose je souhaiterai aussi pouvoir à partir de 2 pièces voir 3 plus tard regarder différente video situer sur un serveur
Je voudrai centraliser tout ce petit mon dans un local, j'ai déjà tiré toutes mes gaines pour les enceintes
Et je souhaiterai le maxi de materiel en filaire car le wifi à du mal à passer à travers mes murs de 60cm
En cherchant je n ai pas compris ce qu il fallait comme matos est ce qu un centrale multiroom type russound mca-c5 ça suffit ou faut t il des amplis ou encore d autres materiel c est un peu complexe pour moi
Ci quelqu un pouvais m aiguiller ça serai super sympathique
Je vous remercie de votre participation à mon projet
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|