Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Multiroom Audio

Message » 01 Juil 2015 9:21

Bonjour a tous

Je suis à la recherche d'un peu d'aide,ayant depuis peu porté un interet sur les centrale Multiroom Audio de Chez Russound j'ai reçu des informations mais toutes en anglais ayant des problèmes de subtilité linguistique je n'aboutit pas.
La centrale KTC 2 MCA-C3 6 zones 6 sources est pourvue de Claviers déportés j'ai l'intention de mettre en place un serveur NAS ,ma question est :
Les 6 claviers déportés peuvent ils s'alimenter dans le même serveur ou bien faut-il prévoir des périphéries supplémentaire pour pouvoir écouter 6 ambiances différentes avec 6 musiques venant de la même sources.
Je suis preneurs si concrètement vous avez des concepts qui peuvent s'adapter a ma maison (Local dédié Cable RJ45 et Cable Hp) ma préférence est sur le filaire et non sur le WIFI.
Beaucoup d'idée gravite autour de SONOS moi je ne suis pas interessé par ce type de matériel .

Merci de me faire parvenir vos idée et matériel si vous avez des retours d'expériences sur le sujet.

Cordialement
Patrice
Patcourt
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Juil 2015 8:59
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message