Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Multiroom numérique pour diffusion sonore

Message » 18 Juil 2006 18:52

Bonjour,

Je suis tombé, il y a quelques semaines, sur ce site:

http://www.equiposdesonido.es/index.aspx


qui propose des petits équipements encastrables (voir la série 400) de la taille d'interrupteurs, qui peuvent amplifier des signaux d'un point unique genre HC, d'utiliser un tuner centralisé ou local, ou une ligne en local, avec pilotage possible par telco de l'ensemble HC y compris, réveil, interphone... J'ai l'impression que c'est génial.

Je viens de passer commande.


Je voulais voir ce que vous en pensez...
kobus
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2006 21:01
Localisation: Centre-Alsace au milieu des vignes
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:08

Hey ...sa peut être pas mal ...perso je compte sur toi pour avoir un retour d'expérience :wink:

-sérieux du site
-facilité de mise en oeuvre
-fonctionnement etc...


Amicalement.
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:17

Ok, pas de problème. J'ai commandé par un site français:

http://www.achat-habitat.com/electricite_chauffage_1_13.htm


Je recherchais depuis 2 ans des modules pour remplacer les radio-réveils que j'ai dans toutes les pièces, je ne voulais plus de fils, . Donc je voulais pouvoir avoir de la radio dans toutes les pièces, et pouvoir la piloter. Je trouve que l'interphonie est un plus.
kobus
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2006 21:01
Localisation: Centre-Alsace au milieu des vignes
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 11:19

J'ai été livré il y a 2 jours.

Ca marche super bien, ces petits modules. Qualité et même puissance sont au rendez-vous. On peut tout paramêtrer. La fonction "interphonie" est vraiment pratique.

Pour l'instant, je n'ai fait que des tests, mais ça promet d'être vraiment pas mal. Peu de boutons, mais très bien gérés.

Je vous mettrais des photos quand ce sera installé...
kobus
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2006 21:01
Localisation: Centre-Alsace au milieu des vignes
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 10:14

:) sympa ! J'attends ton CR avec impatiente ! :wink:

Là je suis au taff donc j'ai pas énormément de question en tête, mais dès que je suis un peu plus au calme sa va fuser :oops:

merci encore à toi !
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message