Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouveau dans la Domotique

Message » 18 Oct 2019 10:06

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur le forum Installation, je suis entrain de faire ma salle dédiée sous des combles du garage, et là je suis à l'étape du tirage des gaines électriques et haut-parleurs, je pense que c'est le moment de penser à tout ce qui est Domotique mais malheureusement je ne m'y connais pas trop et ça évolue tellement vite que je me tourne vers vous pour bénéficier de vos conseils :oops:

Vous pensez que je pourrais mettre quoi dans ma salle, qu'est-ce qui est bien et s'il faut tirer des câbles jusqu'au tableau DTI ou non, car comme c'est une nouvelle pièce, je n'ai pas une seule connexion internet dans cette pièce ni aucun câble.

J'aimerais pouvoir savoir ce que je pourrais faire dans cette salle et ce que vous me conseillez :wink:

Merci pour vos réponses.
dominicanspain
 
Messages: 331
Inscription Forum: 05 Mar 2009 12:20
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message