Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

OFA Kameleon 6 (1) et Philips DVD-R70??

Message » 28 Fév 2005 11:48

B'jour,

Depuis un bon moment j'ai une TC universelle OFA Kameleon 6 (première génération) que je trouve assez bon - surtout après l'avoir appris les macros. C'est un atout WAF que l'opération "regarder la TV" peut être effectué en appuyant sur UNE touche :lol: et pas à l'aide de quatre télécommandes différentes comme avant.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel, ni sur le site OFA, la code corréspondante à mon DVDscope Philips DVD-R70. Existe-t-il, ou faut-il passer par l'apprentissage???

Krouebi
krouebi

Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20

Message » 04 Mar 2005 19:48

krouebi a écrit:B'jour,

Depuis un bon moment j'ai une TC universelle OFA Kameleon 6 (première génération) que je trouve assez bon - surtout après l'avoir appris les macros. C'est un atout WAF que l'opération "regarder la TV" peut être effectué en appuyant sur UNE touche :lol: et pas à l'aide de quatre télécommandes différentes comme avant.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé, ni dans le manuel, ni sur le site OFA, la code corréspondante à mon DVDscope Philips DVD-R70. Existe-t-il, ou faut-il passer par l'apprentissage???

Krouebi

Salut Krouebi, pour ma part j'ai un philips dvdr 75 et le code instalation est : 0646 et bien entendu quelques fonctions sont absentes mais tu affecte celles les plus utiles sur des touches secondaires type: EXIT ; AUDIO ; BACK ect... bon courage :D
sacegate

Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20

@sacegate

Message » 07 Mar 2005 21:10

Ce code 0646 - mon Kameleon ne le reconnait pas.... Est-ce un code que t'as téléchargé ou est-ce que j'essaie de l'attribuer à un "bouton" incorrect? Je voudrais utiliser le "bouton" "VCR" pour le DVDscope, comme je n'ai plus de magnétoscope....

Tes commentaires sont les très bienvenus....

Krouebi
krouebi

Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20

Message » 09 Mar 2005 16:15

Salut krouebi, si je me souviens bien il faut d'abord affecter le mode dvd au bouton vcr pour pouvoir l'utiliser comme dvd, ensuite rentre le code 0646 qui m'a été donné par la helpline oneforall et la sa devrait fonctionner .
pour moi l'affectation des boutons est le suivant :
_tv = télé
_sat = tps
_dvd = dvd+r 75
_vcr = magnétoscope
_ hi-fi = home-ciné (ampli , dvd , tuner) ; j'ai affecté un mode dvd à ce bouton !!!

à ton service si tu as d'autre question !!! :wink:
sacegate

Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message