Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

passe câbles dans HC

Message » 30 Déc 2009 14:31

Bonjour à tous.

je suis en train de faire mon home cinéma dans une maison à rénover. Je viens de passer les cables mais je n'ai pas encore posé le placo. Au niveau des électroniques il y aurai beaucoup de câbles qui vont sortir du mur. Afin de ne pas laisser un trou je suis à la recherche de solution pour qu'on ne voit que les cables sortir du mur et pas de trou (un peu comme une prise murale mais pour cable hp, hdmi et alimentation). Je ne veux pas de prise "pince-fils' car je ne veux pas couper les cables, je veux qu'ils aillent directement des enceintes vers l'ampli.
Quelqu'un sait-il ou je pourrai trouver ce genre d'accessoire?

Merci beaucoup pour votre aide!
toune73
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Avr 2008 13:49
Localisation: savoie
  • offline

Message » 30 Déc 2009 17:18

Disons qu'il faudrait que tu postes plutôt ici pour avoir un max de réponses http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=29
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:56

merci!
toune73
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Avr 2008 13:49
Localisation: savoie
  • offline

Message » 12 Jan 2010 22:55

Bonsoir,
pour cela, j'ai achete des passes fil Legrand dans la serie Mosaic en 1 Module, avec la boite, le support et la plaque dans la meme serie Mosaic
toph27
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Localisation: Eure
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message