bonjour,
j'aimerais pouvoir poster des images de mon salon, mais je n'y arrive pas...quelqun pourrais t'il me donner la procédure...???
merci
marc
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
http://www.imageshack.us
Tu cliques sur le bouton "parcourir", puis sur le bouton "host it", et tu copies-colles le lien dans ton message
Tu cliques sur le bouton "parcourir", puis sur le bouton "host it", et tu copies-colles le lien dans ton message

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
grand merci....!
bon, c'est pas que je veux être tatillon mais, en faisant comme tu as dit, on obtient en fait le lien vers le site pour voir l'image, ce qui est déjà bine, mais y at'il possibilité d'insérer l'image dans le mesage ..????
bon, c'est pas que je veux être tatillon mais, en faisant comme tu as dit, on obtient en fait le lien vers le site pour voir l'image, ce qui est déjà bine, mais y at'il possibilité d'insérer l'image dans le mesage ..????
- marc67
- Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
après il faut faire copier-coller avec l'adresse de l'image que tu encadres entre les balises img dans ton message 

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Je pense que ce serait sympa un post-it pour l'affichage des photos... c'est une question qui revient souvent...
si un modo passe par là...
si un modo passe par là...

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|