Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Percer le plafond pour fixer un TT : techniques ?

Message » 11 Juil 2004 9:39

JLD a écrit:Neon

et deux dans la poutrelle ,quelque petit trous dans une poutrelle de va pas faire tomber votre plafond

NOn non et non :evil: :lol:

Les poutrelles sont precontraintes avec des fils d acier si tu en coupes un cela va etre la cata et de plus tres dangereux. ces cables etant tendus a + sieur dizaine de tonnes.

Ne jamais percer dans les poutrelles.

je ne sais pas si tu parle de poutrelle pour le particulier ou pour du gros batiment....,mais je peux t'assurer que chez moi les poutrelles sont pourvues de tiges tor de 8 ou 10 et que ca se coupe et travaille sans probleme,j'ai fait réaliser une tremie apres coup dans une dalle d'étage et une pour une cave dans la dalle du RDC ,c'était il y à longtemps :wink: ,dans ma maison et je ne suis pas encore sous les décombres :mdr: .....en fait j'ai sous les yeux un morceau d'une de mes poutrelles c'est en beton type vibré,avec 4 ou 6 fers de 8/10.....

les poutrelle dont tu parle sont pour les grosses sections et grandes longeures,non? type grosses poutres porteuses?
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 11 Juil 2004 11:24

neon

les poutrelle dont tu parle sont pour les grosses sections et grandes longeures,non? type grosses poutres porteuses?

Je parle des poutrelles pour particulier.
Les poutrelles des maison sont en precontraint maintenant.
JLD

Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00

Message » 11 Juil 2004 17:46

ha...et bien j'ai de la chance...pas chez moi... :wink:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message