salut à tous,
apres deux jour passé avac la bete :
dernier firmware
qq bug lors de l'envoi du pcf dans la 950 nescessitant un reset.
sinon aucun pb.
le plus gros defaut me semble etre la conso de pile.
le fait d'appuyer sur les touches hard qui allume systematiquement l'ecran, meme ch+- et vol+- (tres tres tres tres nul) à moins que je n'ai raté qq chose.
bon ben voilà, sinon je dois dire que niveau taille et poids c'est du tout bon, ca change de ma jbl tc1000.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
petit cr RU950
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
pile
en effet pour les piles c'est la cata..............;
J'ai acheté des accus 900 mAH, et même chargé à bloc la Pronto me dit que j'ai presque plus de batterie !!!!!
Dommage, il va faloir acheter un chargeur RU-951.
Franck.
J'ai acheté des accus 900 mAH, et même chargé à bloc la Pronto me dit que j'ai presque plus de batterie !!!!!
Dommage, il va faloir acheter un chargeur RU-951.
Franck.
- Franck2218
- Inscription Forum: 21 Juil 2003 17:15
ca viens peut etre du fait que les accu sont en 1.2v.... as tu testé l'autonomie avec tes 900 ? moi avec des 750 je suis à la moitié.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
oui mais l'accus d'origine est aussi fait de 4 piles de 1.2 V en 600 ou 700 mah.
Je ne comprends pas...........
Franck.
Je ne comprends pas...........
Franck.
- Franck2218
Sur ma pronto j'utilisais des piles Nimh rechargeable 1.2 volt 1600 mAh, résultat un niveau de charge à moitié sur la jauge de charge de la pronto (des piles alcalines type M3 la faisait monter à 2/3) l'autonomie était relativement faible en usage courant surtout que le retroéclairage permet une meilleur lisibilité sur la pronto de première génération qui a un écran moins performant que la votre.
Depuis je suis passé à la dock station et là c'est tranquille, toujours la max d'autonomie, pas besoin d'économiser sur le retroéclairage ou le temps d'affichage Lcd pourtant la batterie ne fait que 1200 mAH pour 4.8 volt. Comme quoi....
Depuis je suis passé à la dock station et là c'est tranquille, toujours la max d'autonomie, pas besoin d'économiser sur le retroéclairage ou le temps d'affichage Lcd pourtant la batterie ne fait que 1200 mAH pour 4.8 volt. Comme quoi....
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
sur le nouvelle Pronto ce sont des accus AAA et non AA et donc le max est de 900 mAH.
Dur dur d'avoir la nouvelle Pronto !!
Franck.
Dur dur d'avoir la nouvelle Pronto !!
Franck.
- Franck2218
C'est du AAA !!!! Houlà vu la telco c'est chaud çà, sans base point de salut AMHA
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|