Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pilotage écran de projection avec Hamony 895

Message » 11 Nov 2006 13:58

Salut,

J'ai actuellement un écran électrique procolor avec télécommande Somfy pour le monter et le descendre. Je souhaiterais prendre une télécommande Logitech Harmony 895.

L'apprentissage RF à la télécommande n'étant pas possible, je me dirige éventuellement vers un Marmitek IR -> X10... le souci c'est que je ne trouve pas de module monter/descendre en X10 ?

Ou alors si vous m'en trouvez un en zwave ça me va aussi :-à
borealys
 
Messages: 612
Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
  • offline

Message » 12 Nov 2006 11:39

bonjour,
les TC Somfy sont en 433.52 et la 895 emet en 433.92 Mhz. Tu ne pourras donc jamais commander des somfy par ta 895.
( par contre, mais ce n'est pas la question, on peut apprendre un code RF via un transmetteur video ( il existe de nombreux post sur ce sujet).
J'ai réglé le pb autrement. mon VP offre une sortie 12v qui est active lorsque la lampe est allumée. en branchant cette entrée sur un relais de puissance, on commande l'écran automatiquement avec la lampe ( il existe aussi un post)
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message