J'ai trouvé dans mon BRICOMAN du coin (magasin genre Brico depot) des pieds pour surround pas mal du tout pour le prix :
Ils existent en blanc et silver (j'ai pris ces derniers) et aprés les avoir monté, je trouve qu'ils sont plutôt bien faits !
Par contre vos surround ne doivent pas dépasser 18 cm de largeur !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Pour ceux qui ont besoin de pieds pour surround...
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
esteban a écrit:Par contre vos surround ne doivent pas dépasser 18 cm de largeur !
Et oui moi ça dépasse
Merci pour l'info
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
SAlut,
j'ai les mêmes pour mes surrounds et effectivement c'est +tôt stable comme pied.
Sinon trouver à Boulanger perso. Et mes surrounds font 19cm et elle rentre pile poile avec les reglages aux max
A+
jef
j'ai les mêmes pour mes surrounds et effectivement c'est +tôt stable comme pied.
Sinon trouver à Boulanger perso. Et mes surrounds font 19cm et elle rentre pile poile avec les reglages aux max
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
oups je viens de me rendre compte qu'elle ne prend que 5kg ben je crois que c'est les mêmes pieds physiquement mais pas les mêmes spécifications car sur les enceintes à l'époque si mes souvenirs st bons c'etait 19cm (point crucial ) et 10kg.
Faut que je regarde si j'ai encore la boîte.
A+
jef
Faut que je regarde si j'ai encore la boîte.
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|