Salut!
Aux possesseurs d'Avc-A1SE ou SR
Je viens d'experimenter un prob que je ne comprend pas, il m'est trés facile de telecharger la base des codes de ma telecommande par l'usb, mais impossible de réinjecter ma nouvelle config, cela se conclue par un "download error" sous le logiciel de programmation.
Quelqu'un à eu le même probleme ??
Je peut vous envoyer le fichier .rcx, mais je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations, surtout que je suis parti de la configuration de base pour effectuer mes modifications.
Ya une manip particuliere a faire ??
Merci d'avance, car je suis un peu dégouté...
PS: je suis sous XP pro.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Prob programmation Denon rc-871 par PC
- Skymarshal_nico
- Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Personne ??
Personne n'utilise la RC-871 d'origine ??
Si vous n'avez pas rencontré de prob, dites moi au moins votre config PC/Software et la démarche exacte que vous avez effectué pour la mise à jour.
Merci
Personne n'utilise la RC-871 d'origine ??
Si vous n'avez pas rencontré de prob, dites moi au moins votre config PC/Software et la démarche exacte que vous avez effectué pour la mise à jour.
Merci
- Skymarshal_nico
- Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Prob prog rc871
J'ai pas encore trop essayé avec le logiciel de chez Denon mais il me semble qu'il n'a pas fonctionné sous Windows XP. Je pense qu'il fonctionne sous 2000 Pro ou 98. Enfin il faut que je teste mais n'hésite pas a me faire parvenir tes solutions sur ce sujet. Par contre je recherche comment virer les icônes d'origines parce qu on m a dis qu elle étaient fixes. Dis moi comment fait tu toi si tu arrive a les virer.
- jeffys007
- Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Quelle version a tu du logiciel de la 871 le dernier est le 3.11
Le logiciel fonctionne parfaitement sous win XP
pour la preprogramation de cette telecomande elle est assez complex
pour modifier les codes
Enregistre les sur ta telecomande puis charge les dans le pc
mais tu ne peut absolument pas retoucher ses code en faite tu ne peut que modifier les non des touches se qui est plus facile que sur le telecomande
enfin je ne les jamais explore a font et si d'autre personne plus experimenter peuve aporter leur explication sa serai bien venu
Cordialement
Le logiciel fonctionne parfaitement sous win XP
pour la preprogramation de cette telecomande elle est assez complex
pour modifier les codes
Enregistre les sur ta telecomande puis charge les dans le pc
mais tu ne peut absolument pas retoucher ses code en faite tu ne peut que modifier les non des touches se qui est plus facile que sur le telecomande
enfin je ne les jamais explore a font et si d'autre personne plus experimenter peuve aporter leur explication sa serai bien venu
Cordialement
- sdds
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
excuse la dernier version est 3.13
cordialement

cordialement

- sdds
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau