Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Problème source de lecture trop lente Kodi Shield NAS

Message » 31 Juil 2022 1:12

Hello à tous.

Voilà, j'ai un problème, j'ai un message qui apparait en haut à droite quand je regarde un film sur Kodi, "source de lecture trop lente", et le film se met à lag et à figer parfois avant de reprendre. Ce bug intervient uniquement sur des gros films 4k de plus de 50 go environ. Par exemple pour le seigneur des anneaux a plus de 100 go.

Mes films sont stockés sur un NAS Synology DiskStation DS920+, donc un haut de gamme qui doit normalement largement être suffisant.
J'utilise aussi une shield TV pro.

Je ne pense pas avoir pas de limitation de débit entre le nas et la shield, puisque parfois les débits dépasse les 50 Mo/S quand j'accélère dans le film.

Quelqu'un aurait des idées ?
Merci d'avance !
Huhu38
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Juil 2022 1:06
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 13:56

Vérifier quand même que le débit réseau est suffisant entre tes différents éléments.
En deuxième point, ton Nas est assez puissant certe, quand ait-il de la vitesse des HDD ? Ou as-tu bcp de services qui tournent sur ton nas ?
Ping
 
Messages: 223
Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 02 Nov 2022 12:04

Comment est la liaison entre le NAS et KODI, WiFi ou câblé ?
Herve71
 
Messages: 1561
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message