Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Problème avec itach global caché wf2ir déconnexion

Message » 08 Juin 2011 9:38

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car après pas mal de recherches je n'ai pas réussi à résoudre le problème que nous avons.
Nous avons un global caché wf2ir, tout fonctionne très bien, sauf une chose assez embêttante.
Nous l'avons configuré comme indiqué sur leur site internet dans leur tuto, nous avons une livebox pro.
Quand nous l'utilisons, aucun problème, seulement lorsqu'il reste inactif un moment, c'est-à-dire, quelques heures ou plus, sa LED passe en vert fixe au lieu de clignotante et, à ce moment là, il ne fonctionne plus, on est obligé de le débrancher/rebrancher, ce qui devient vite pénible du coup nous ne l'utilisons pas !

Peut être est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Pensez-vous que ça vient de la box ou du wf2ir ?
Nous commençons à désespérer...

Merci beaucoup de vos réponses.
MishaKra
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juin 2011 9:28
  • offline

Message » 08 Juin 2011 12:29

J'ai eu la même chose avec mon wf2ir, je l'ai renvoyé a la boutique qui n'as pas noté de soucis. Dans le doute j'ai préféré l'echanger contre un ip2ir et plus de soucis depuis.
J'avait une livebox2 a l'époque.
Mouflo
 
Messages: 379
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message