bonjour, je viens de recevoir ma pronto 1 Mo de chez Ptech.
je l'allume je vois le joli écran de boot, je fais un peu mumuse avec ...et au bout de 30 secondes ... plus d'affichage ...
le backlight marche, quand je touche l'écran ca bip comme si j'appuyais sur un bouton, mais rien ne s'affiche.
j'ai joué avec le contraste : rien à faire
j'ai laissé reposer la pronto sans piles pendant 30 minutes : reset : rien à faire
quelqu'un a une idée ?
dans la FAQ de chez Ptech ils recommandent de laisser la Pronto toute une nuit sans pile et de re-essayer au matin ... mais j'y crois moyennement ...
merci pour votre aide
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
problème avec une pronto ...
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Salut,
J'avais eu le même prob avec ma 2mo, que j'ai ramené le lendemain pour un échange standart.
Si solution autre, je ne vois pas.
Désolé
thierry
J'avais eu le même prob avec ma 2mo, que j'ai ramené le lendemain pour un échange standart.
Si solution autre, je ne vois pas.
Désolé
thierry
- Titistardust
- Messages: 1292
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
- Localisation: (78)
ack merci pour ta réponse thierry ... je sens l'aller retour à UK si pas de résultat positif demain matin, après la nuit porte conseil
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
J'ai eu le même problème (lumière OK, bip OK mais plus d'affichage) avec ma RC5000 qui a maintenant 2 ans mais la mienne est tombée au sol sur un tapis (un ami l'a en fait malencontreusement laché !).
Je suis encore sous garantie , le SAV de mon magasin a indiqué qu'elle n'était pas réparable et a proposé un échange standard...par une neuve !
Bref, attention ces télécommandes sont fragiles.
EM.
Je suis encore sous garantie , le SAV de mon magasin a indiqué qu'elle n'était pas réparable et a proposé un échange standard...par une neuve !
Bref, attention ces télécommandes sont fragiles.
EM.
- MONNOT
- Messages: 957
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
- Localisation: 91- Essonne
bon, toujours pas d'affichage après une nuit de réfléxion (remarque y'avait pas les piles ... ).
je suis entré en contact avec le SAV Philips France, j'ai envoyé un fax en Hollande pour obtenir un échange, cela ne devrait pas poser de problèmes ... je vous tiens informé !
je suis entré en contact avec le SAV Philips France, j'ai envoyé un fax en Hollande pour obtenir un échange, cela ne devrait pas poser de problèmes ... je vous tiens informé !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
J'vous jure, M'sieur, j'y avais pas touché à la Pronto de Danam !
Lord (SAV testeur)
Lord (SAV testeur)
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Lord Behemoth a écrit:J'vous jure, M'sieur, j'y avais pas touché à la Pronto de Danam !
Lord (SAV testeur)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Danam a écrit:bonjour, je viens de recevoir ma pronto 1 Mo de chez Ptech.
je l'allume je vois le joli écran de boot, je fais un peu mumuse avec ...et au bout de 30 secondes ... plus d'affichage ...
le backlight marche, quand je touche l'écran ca bip comme si j'appuyais sur un bouton, mais rien ne s'affiche.
j'ai joué avec le contraste : rien à faire
j'ai laissé reposer la pronto sans piles pendant 30 minutes : reset : rien à faire
quelqu'un a une idée ?
Salut,
as-tu essayé de décharger le ccf sur pronto-édit?
ensuite tu regardes sur l'émulator si les boutons s'affiches
si c'est oui , la pronto est hs
si c'est non, tu charges un ccf pour voir s'il s'affiche sur ta pronto.
ça coute rien d'essayer
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
JFK a écrit:Danam a écrit:bonjour, je viens de recevoir ma pronto 1 Mo de chez Ptech.
je l'allume je vois le joli écran de boot, je fais un peu mumuse avec ...et au bout de 30 secondes ... plus d'affichage ...
le backlight marche, quand je touche l'écran ca bip comme si j'appuyais sur un bouton, mais rien ne s'affiche.
j'ai joué avec le contraste : rien à faire
j'ai laissé reposer la pronto sans piles pendant 30 minutes : reset : rien à faire
quelqu'un a une idée ?
Salut,
as-tu essayé de décharger le ccf sur pronto-édit?
ensuite tu regardes sur l'émulator si les boutons s'affiches
si c'est oui , la pronto est hs
si c'est non, tu charges un ccf pour voir s'il s'affiche sur ta pronto.
ça coute rien d'essayer
merci pour le tuyau, je viens d'essayer et ca a marché
je vois bien chaque bouton de chaque menu ... sniff ...
j'ai hâte de faire mumuse avec ! j'ai commencé à jeter un oeil au ccf d'echo et ca a l'air sympa (je découvre complètement ce produit)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
à tout hasard ,essais de télécharger sur ta tcu un autre ccf.
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
JFK a écrit:à tout hasard ,essais de télécharger sur ta tcu un autre ccf.
encore merci
j'ai essayé sans résultat ... je crois que les lcd sont morts ou qque chose dans le genre ... j'ai pris soin de recharger la config d'origine vu qu'elle va surement partir chez Philips quand j'aurai reçu ma "nouvelle" Pronto.
et puis j'en ai marre de tout déballer, remettre les piles et tout !
j'ai tout essayé mais je pense qu'elle a vraiment un problème
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Ok
Tiens nous au courant pour l'échange sous garanti
A+
Tiens nous au courant pour l'échange sous garanti
A+
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
je viens de recevoir une Pronto de remplacement qui semble marcher !
merci à Peter de Ptech pour son aide.
pour les curieux ils ne m'ont pas renvoyé de 2mo mais bien une 1mo ...
DHL est venu, m'a filé la Pronto de remplacement et il y avait déjà les étiquettes pour le retour du défectueux, du coup il est reparti avec !
rien à dire ... me reste plus qu'à programmer tout ça !
voili voilou !
merci à Peter de Ptech pour son aide.
pour les curieux ils ne m'ont pas renvoyé de 2mo mais bien une 1mo ...
DHL est venu, m'a filé la Pronto de remplacement et il y avait déjà les étiquettes pour le retour du défectueux, du coup il est reparti avec !
rien à dire ... me reste plus qu'à programmer tout ça !
voili voilou !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18283
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Voilà un site qui assure
Content pour toi danam que ça se soit réglé rapidement
Content pour toi danam que ça se soit réglé rapidement
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|