Je possède un convertisseur Marmitek 7243 pour piloter mon install depuis une logitech Harmony.
Il y a une semaine un module LM 12 ne répond plus au convertisseur...Aujourd hui un module AM 12 ne fonctionne plus.
N'ayant que ces 2 modules j 'aimerais bien savoir lequel des modules ou du convertisseur sont en cause.
Philippe
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Probleme X10 Marmitek IRRF 7243 Convertisseur IR/RF
- Hi -Filou
- Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
Le module IR7243 m'a l'air assez fragile, le mien a grillé suite à une ampoule qui a sauté !
En plus, le protocole X10 est peu fiable, j'ai des soucis avec mes volets roulants : y'en a toujours au moins un qui ne réagit pas...
J'ai trouvé un autre type de matériel, qui m'a l'air tout aussi abordable et + fiable (fonctionne en RF 868MHz)

En plus, le protocole X10 est peu fiable, j'ai des soucis avec mes volets roulants : y'en a toujours au moins un qui ne réagit pas...
J'ai trouvé un autre type de matériel, qui m'a l'air tout aussi abordable et + fiable (fonctionne en RF 868MHz)
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Je rebondis sur cette problématique
Perso mon marmitek a grillé déjà deux fois en 1 an. La garnatie passe mais c'est chiant à chaque fois
Y a il un module similaire d'une autre marque? Est-ce un cas isolé sur cette fragilité?
Perso mon marmitek a grillé déjà deux fois en 1 an. La garnatie passe mais c'est chiant à chaque fois
Y a il un module similaire d'une autre marque? Est-ce un cas isolé sur cette fragilité?
- zack_
- Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
Moi aussi mon module IRRF7243 a grillé deux fois sous garantie. mais il a de nouveau grillé, hors garantie cette fois...
Ce matériel n'a aucune fiabilité dommage car il est pratique avec une télécommande IR intelligente, genre Logitech.
Ce matériel n'a aucune fiabilité dommage car il est pratique avec une télécommande IR intelligente, genre Logitech.
- Walain
- Inscription Forum: 20 Oct 2010 13:55
Bonjour,
Le mien a grillé il y a quelques mois, je ne l'ai pas encore remplacé mais j'aimerais bien trouver le même ( facile ) ou un autre équivalent qui pourrait commander mes modules. Une idée ?
Le mien a grillé il y a quelques mois, je ne l'ai pas encore remplacé mais j'aimerais bien trouver le même ( facile ) ou un autre équivalent qui pourrait commander mes modules. Une idée ?
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|