Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PRONTO 2MB

Message » 13 Fév 2001 19:53

Salut
la nouvelle pronto (SBC-RU 940) est-elle sortie en france. Si non quand vas-t-elle sortir et à quel prix ?
a+
cyberdream

Message » 19 Fév 2001 10:34

Oui elle est deja sortie et dispo depuis 15 jours environ. J'en ai une en test actuellement. Reste a savoir quand les echopes les sortiront car faut ecouler les TS1000.. ;-)
a++
Daniel BOULLAND
Moderateur TCU & Domotique
Daniel Boulland

Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00

Message » 19 Fév 2001 19:16

merci pour ta réponse.
Alors que donne ton test. Elle est vraiment mieu que l'ancienne ou seulement la mémoire.
A-t-elle des inconénient que l'ancienne n'avait pas ?
merci a+
cyberdream

Message » 26 Fév 2001 10:26

Salut,
ben le test est en cours.... Non elle est identique a la memoire pres et a l'ecran pres.. Il faut le savoir, l'ecran est different.. je le trouve plus sensible que l'ancien (c'est un plus) mais moins lumineux!! (c'est un moins) sinon la rapidite n'est pas accrue.. bref c'est tout pareil sauf que tu as 2 Mo.. mais des 1 Mo, Philips n'en fait plus, tu n'en trouveras que sur Uniondream ou autre vendeurs.
Attention a ne pas upgrader ta 2Mo avec ProntoEdit 1.05..
voila, le test sera en ligne sur http://www.remocon-fr.com dans 2 semaines je pense.
voila,
a++
Daniel BOULLAND
Moderateur Domotique & TCU
Daniel Boulland

Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message