Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto : docking station ou pas ?

Message » 31 Mar 2002 12:14

Toujours dans ma quête de la meilleure pronto...

Ma question concerne la "docking station", et s'adresse aux utilisateurs qui l'ont achetée :

est elle bien utile ?

La difference de prix (60 € - soit l'équivalent de 6 jeux de 4 piles) environ se justifie t elle par un confort d'utilisation ?
Stef 75

Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00

Message » 31 Mar 2002 14:41

oui car la pronto consome très vite ses piles surtout si au fur et a mesure t'ameliore ton install et que tu reprogramme a nouveau.
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 31 Mar 2002 23:03

salut ,

c'est utile sans etre utile ,je m'explique ,c'est vrai que si tu programme souvent c'est utile ,autrement non ,perso je l'ai prise sans aucune considération utile ou pas ,simplement que je voulais la base pour le niveau esthetique qui est plus sympa ,les piles ne vont pas s'usé en 1 mois ,encore que j'ai un amie qui avait réglé le LCD sur 240 sec je te dit pas les piles elles ont pas aimé du tout ,maintenant c'est a toi de voir !!
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 01 Avr 2002 1:01

Moi je l'ai et cela me permet de ne jamais "perdre" la pronto car après chaque utilisation je pense à la ranger sur son chargeur. Côté esthétique de plus c'est trés sympa.
A noter: j'ai la Marantz.

@+, Claude
Mister Claudio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Message » 01 Avr 2002 5:24

A l'époque où j'ai acheté 2 Pronto, le chargeur valait 500 FRF, soit nettement plus qu'un jeu de 4 piles rechargeables... La question ne se posait donc pas...

A l'usage, une "recharge" fait environ deux mois, avec une utilisation relativement intensive...

De plus, pour moi, le chargeur présente l'inconvénient d'affubler la Pronto d'un "fil à la patte", qui peut se révéler gênant dans une maison ou chiens et enfants vivent en liberté... :wink:

Mais ce que j'en dis... :smile:

Joyeuses farces et poissons... :grin:

Jean-Paul Zéro dit "Nobody"

"C'EST MOINS LE BRUIT DES BOTTES QU'IL NOUS FAUT CRAINDRE QUE LE SILENCE DES PANTOUFLES..."
Jean-Paul Zéro

Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00

Message » 01 Avr 2002 10:46

Merci pour vos réponses... Vous me donnez des avis différents et complémentaires...

Au final je retiens qu'une la station s'amortie en 1 an - 1 an et demi d'utilisation d'utilisation.

Sa durée de vie devrait être plus longue :wink:
Stef 75

Message » 01 Avr 2002 11:00

je bredouille d'impatience de la recevoir !!!

:wink:
Stef 75

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message