Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto : encore d'actualité ?

Message » 08 Juin 2000 12:13

Je sais, je sais, tout le monde s'accorde à dire que cette télécommande est GENIALE.
Juste une petite question, elle est sortie il y a maintenant plus de 1 an, est elle encore à niveau face aux nouvelles télécommandes ?
Est-ce que Philips ne va pas sortir rapidement la Pronto II, pleine de trucs encore plus GENIAUX ?
Merci de votre avis car j'hésite encore sur ce choix...
Aigonus Windsword
 
  • offline

Message » 08 Juin 2000 14:38

Oneforall prepare la Mosaic.. de la meme classe que la Pronto. J'ai poste une news dessus il y a quelques temps. Je devrai bientot avoir plus d'information .....
La news : http://www.homecinema-fr.com/news/news.php3?mode=1&IDnews=228
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 24 Nov 2000 14:58

Desole JC, mais la Pronto a encore de beaux jours devant, et la OFA aura du mal a rivaliser avec la Pronto!!! desole mais sur le papier, elle fait moins bien.
Maintenant reste a voir le test que nous attendons tous.. mais comme elle semble repoussee.. Bref je vous en dirais plus plus tard..
a++
Daniel BOULLAND
Moderateur forum Domotique TCU
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2000 15:21

Et quid de la pronto pro avec ecran couleur ?
yvon
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: La Seguinière
  • offline

Message » 24 Nov 2000 15:27

Attention toutefois, avant d'acheter la Pronto, une nouvelle version (pas couleur dommage...) devrait arriver d'ici peu (elle doit d'ailleurs exister aux US). La différence principale semble être la mémoire de 2M... Et il parait qu'avec la version actuelle on arrive à saturer.
JC as tu des news sur la Mosaic (date de sortie , caractéristiques techn.???)
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 24 Nov 2000 16:05

Pour yvon: pas de date officielle pour le moment mais ce serait pour fin 2001...
Pour Laurent: En effet debut 2001 on aura droit a une nouvelle Pronto qui embarquera 2Mo de memoire, mais aussi un prix superieur... Sinon elle sera identique sachant qu'aux US seule la Marantz beneficie des 2 Mo de memoire.
voila,
a++
Daniel BOULLAND
Moderateur Domotique TCU
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2000 16:07

J'oubliais Laurent, pour les caracteristiques de la Mosaic tu les trouvera sur http://remocon.free.fr
voila, bon week end..
Daniel BOULLAND
Moderateur Domotique TCU
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2000 1:17

salut, la jauge de mémoire restante de la pronto est elle fiable: j'ai mis un gros paquet de pages et de BMP et il me reste 76% libre. Comme beaucoup disent qu'on arrive souvent au taquet je suis étonné.
éclairez ma lanterne svp, je viens d'avoir ma pronto (hourra)et je me pose cette question.
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message