bonjour,
la pronto peut emettre en RF 433,92Mhz
Les moteurs somfy radio en 433.42 Mhz, bon ca ne marche pas
Mais il existe des solutions avec d'autres marques de volets roulants ?
ou des modules additifs ?
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
pronto et volet roulant Radio
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Les interrupteurs X10 (courant porteur) pour volets p.ex., avec un moteur normal (chamberlain ou autre moteur en grande surface : j'ai ça depuis 5 ans, montés et descendus au moins 1X par jour, 0 problème !)
En plus avec codegen.exe, tu peux modifier ta RU950 pour qu'elle émette des codes en RF directement vers un récepteur RF qui transcode en X10.
Du coup. pas besoin de transcodeur IR->X10
T'as besoin de SW11 et d'un TM13, facile
Et pis icit'en as même 6 pour le prix de 5
En plus avec codegen.exe, tu peux modifier ta RU950 pour qu'elle émette des codes en RF directement vers un récepteur RF qui transcode en X10.
Du coup. pas besoin de transcodeur IR->X10
T'as besoin de SW11 et d'un TM13, facile
Et pis icit'en as même 6 pour le prix de 5
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
oui je connais les SW10 mais ils sont pas beau !
tu penses que la RU950 peut pas piloter en radio directement des volets avec recepteur Radio ?
merci
tu penses que la RU950 peut pas piloter en radio directement des volets avec recepteur Radio ?
merci
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
1. Il faudrait que ce soit la même fréquence
2. Il faudrait décoder le signal émis par la télécommande d'origine, pour le faire générer par la pronto... moi y'en a pas ingénieur
On a déjà la chance qu'une tête ait réussi à faire générer par les pronto RF des codes compatibles avec le récepteur RF X10 (réf. TM13).
Et puis y'a moyen de rendre ça moins moche
2. Il faudrait décoder le signal émis par la télécommande d'origine, pour le faire générer par la pronto... moi y'en a pas ingénieur
On a déjà la chance qu'une tête ait réussi à faire générer par les pronto RF des codes compatibles avec le récepteur RF X10 (réf. TM13).
Et puis y'a moyen de rendre ça moins moche
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|