Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto, extender RF non d'origine

Message » 11 Fév 2006 17:56

Bonjour

Je possède actuelle un PDA Dell Axim avec TV Remote, et une extension RF achetée aux US: http://www.guybuys.com/lf-univ.html
Pour l'instant j'en suis plutôt content, mais la petite extension que je dois accrocher à mon PDA est pas super classe, aussi j'envisage d'acheter une Pronto RU980 (enfin la version US, bien moins chère sur ebay..)
Voici ma question: pourrai-je utiliser mon extension RF Terk (la partie conversion RF vers IR)? L'extender vendu par Philips est hors de prix (150€).
J'ai cherché une réponse sur Remotecentral, sans succès.
On me parle d'un code préambule envoyé par la Pronto, mais personne ne sait si cela gênerait.
Seule solution sauf si quelque sait, de tester en réel!
Quelqu'un aurait-il une Pronto avec RF en version US (418Mhz) pour que je puisse tester mon Terk dans cette config?
Ce serait pas long, l'histoire de quelques minutes...
Je suis en région parisienne.

Merci
cboengrand

Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12

Message » 16 Fév 2006 20:39

un petit up..
je suis sûr qu'il y a une âme charitable qui a une TSU 7000 ou TSU6000 (version US des 970et 980) et m'aiderait à tester!

Merci
cboengrand

Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message