La pronto neo est en vente sur clust à 249E :
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=18583&cat_id=
Un peu moins cher si on utilise le coupon de dvdpascher.
Je voudrais savoir si c'est honnete comme prix ou si on peut l'avoir moins cher ailleurs.
Je voudrais piloter une tv, un scope, 2 décodeurs sat, un ampli, un lecteur cd et éventuellement un pc avec. Est-elle un bon choix ?
Merci de vos réponses.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
POUR LE PRIX JE SAIS PAS. EN REVANCHE TU N AURAS PAS DE PROBLèME POUR PILOTER TOUT TON MATOS: MEME AVEC 1 MO DE MEMOIRE, C EST LARGEMENT SUFFISANT...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
pour le meme prix, tu auras une pronto 2Mo chez http://www.letsautomate.com
j'ai fait un CR de ma commande chez eux, livre en 4 jours, sans aucun pb
je n'ai pas hesite une seule seconde http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167078922#167078922
a voir si c'est une question d'esthetique..
Pierre

j'ai fait un CR de ma commande chez eux, livre en 4 jours, sans aucun pb
je n'ai pas hesite une seule seconde http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167078922#167078922
a voir si c'est une question d'esthetique..
Pierre

- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
La pronto Neo a quand-même un gros avantage : elle a des touches de curseur...
Inconvénient : elle est moins répandue. Mais ca devrait rapidement changer.
Inconvénient : elle est moins répandue. Mais ca devrait rapidement changer.
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Je reste fan invétéré de la pronto mais je suis un peu dégouté des prix, j'ai payé ma RC5000i 3200 F il y a deux ans !
Même à ce prix j'encourage quiquonque à se munir de cet outils mais à 1500 f, là il faut foncer !
Même à ce prix j'encourage quiquonque à se munir de cet outils mais à 1500 f, là il faut foncer !
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
Utilisateur de la RC5000 depuis plus d'un an, j'avoue qu'on se lasse de son utilisation même si j'ai grand plaisir à programmer et metre qqs icones/images de fond :
- prise en main difficile (trop large, lourde et poids mal réparti) surtout si on a de jeunes enfants
- absence de croix/curseurs résident ce qui oblige à chercher dans chaque menu ...
- Ecran de moyenne qualité peu visible finalement
Bref, mon analsye est qu'une télécommande doit rester SIMPLE, j'ai eu aussi une RC2000 et elle était partique sur certains angles.
Conclusion, la Pronto NEO est à regarder (forme allongée, croix intégrée,...) il y a bien sur la nouvelle Marantz couleur mais c'est trop cher.
Sinon, les PALM PILOT qui ot un écran couleur : il faut regarder le potentiel de programmation ???
EM.
- prise en main difficile (trop large, lourde et poids mal réparti) surtout si on a de jeunes enfants
- absence de croix/curseurs résident ce qui oblige à chercher dans chaque menu ...
- Ecran de moyenne qualité peu visible finalement
Bref, mon analsye est qu'une télécommande doit rester SIMPLE, j'ai eu aussi une RC2000 et elle était partique sur certains angles.
Conclusion, la Pronto NEO est à regarder (forme allongée, croix intégrée,...) il y a bien sur la nouvelle Marantz couleur mais c'est trop cher.
Sinon, les PALM PILOT qui ot un écran couleur : il faut regarder le potentiel de programmation ???
EM.
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Oui, ce que tu dis n'est pas faux, la Pronto ou RC5000 ne sont pas parfaites mais permettent de se passer d'une dizaine de chinoiseries horribles !
J'ai fouillé la question du Palm Pilot car
1-J'ai un Palm Vx
2-Je sais le programmer
3-je veux que ma télécommande héberge ma collection de CD audio pour pouvoir piloter deux jukebox ce que je fait avec la RC5000i
J'ai abandonné la solution Palm car
1-diode peu puissante
2-diode peu puissante
3-diode peu puissante
bref c'est le seul obstacle à une créativité infinie mais il est de taille.
J'ai fouillé la question du Palm Pilot car
1-J'ai un Palm Vx
2-Je sais le programmer
3-je veux que ma télécommande héberge ma collection de CD audio pour pouvoir piloter deux jukebox ce que je fait avec la RC5000i
J'ai abandonné la solution Palm car
1-diode peu puissante
2-diode peu puissante
3-diode peu puissante
bref c'est le seul obstacle à une créativité infinie mais il est de taille.
- MBON
Je vous remercie tous pour vos réponses. Je crois que je vais plutot craquer pour la NEO car je préfère son look et j'aime bien les boutons de navigation en dur.
- magicone
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
Ben en fait c'est ce post qui m'a fait découvrir la neo car depuis deux ans je ne suit plus l'actu telécommande mais effectivement le look est craquant et l'ergonomie à l'air top !
Je souhaiterais pouvoir faire faire quelques tests de RAM à ceux qui l'ont ou vont l'avoir car elle est plus sympa que la RC5000i et si je peux caser tous mes CD dedans ça va me tenter
Je souhaiterais pouvoir faire faire quelques tests de RAM à ceux qui l'ont ou vont l'avoir car elle est plus sympa que la RC5000i et si je peux caser tous mes CD dedans ça va me tenter

- MBON
personellement la NEO me tente beaucoup cependant sur le site remotecentral beaucoup se plaignent de la faiblesse de son mode d'apprentissage et ca me refroidit un peu 

- doumdoum
- Inscription Forum: 27 Mar 2001 2:00
si c est les boutons en dur qui vous intéressent,il y a aussi la 5200 chez marantz...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Etre la neo et la rc3200 seul la marque change. Les touches en dur sont métal sur rc3200 et en plastique sur la neo. Mais surtout j'ai vu bcp de bug sur remotecentral sur la marantz et peu de version du firmware( le dernier date de 2001) alors que la philips les firmware sont plus nombreux !
- emarteel
- Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|