Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et j'ai un piti Pb
Le nouveau soft pour la pronto NG ne me pose pas de soucis particulier au contraire il est bien plus souple que les ancienne version bien que pas traduit en Français. Par contre le nouveau firmware rend ma pronto particulièrement difficile avec certains code IR notamment ceux pour mon décodeur sat. (aston xena 2000-touche zapping) et surtout pour mon graveur dvd /disque dur sharp dv-hr300 pour lequel je ne peux absolument rentrer aucun code dans la prontoNG
Est ce que qqu'un à une soluce
merçi .
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Bonjour,
J'ai moi aussi eu quelques petits ptoblèmes avec mon aston 1700.
pour que cela fonctionne bien, il faut modifier la durée du code IR que tu à enregistré et mettre 0.02 dans le champ duration.
J'ai moi aussi eu quelques petits ptoblèmes avec mon aston 1700.
pour que cela fonctionne bien, il faut modifier la durée du code IR que tu à enregistré et mettre 0.02 dans le champ duration.
- coucouse
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Merçi pour ce renseignement je vais essayer tout de suite ce truc.
- tertousse
- Inscription Forum: 28 Fév 2006 21:04
merçi , ça fonctionne super bien maintenant avec l'aston toutefois j'ai toujours le même problème ave le sharp.La pronto enregistre bien les codes lors de l'acquisition mais ne les restitue pas au cours d'une utilisation
Si qqu'un à une solution je suis preneur.
Merçi
Si qqu'un à une solution je suis preneur.
Merçi
- tertousse
Salut,
n'hesite pas à enregistrer plusieurs fois ton code, et tu verra que la suite de chiffres et lettres peut être differentes.
Essaie via le bouton testIR si le code marche bien, avant de l'enregistrer. en général le bon code tiend sur une ligne.
n'hesite pas à enregistrer plusieurs fois ton code, et tu verra que la suite de chiffres et lettres peut être differentes.
Essaie via le bouton testIR si le code marche bien, avant de l'enregistrer. en général le bon code tiend sur une ligne.
- coucouse
pronto NG-code difficile-
Bonjour
Merçi, mais le fait d'enregistrer plusieurs fois le code IR sur la pronto j'ai déjà tenté et en fait ça ne marche mais alors pas du tout avec les codes de mon graveur HDD Sharp .
C'est super énervant j'ai passé des heures et des heures afin de la personnalisé ça fonctionne nickel sauf pour l'enregistrement de ces satanées codes sharp, bien qu'il existe dans la banque de mémoire interne de la pronto des codes pour les lecteurs dvd sharp (j'ai essayé des fois que....)ça ne marche pas; forcémentsharp à du changé de codes IR pour ses graveurs HDD.
Si qqu'un à une idée je suis preneur.
Merçi, mais le fait d'enregistrer plusieurs fois le code IR sur la pronto j'ai déjà tenté et en fait ça ne marche mais alors pas du tout avec les codes de mon graveur HDD Sharp .
C'est super énervant j'ai passé des heures et des heures afin de la personnalisé ça fonctionne nickel sauf pour l'enregistrement de ces satanées codes sharp, bien qu'il existe dans la banque de mémoire interne de la pronto des codes pour les lecteurs dvd sharp (j'ai essayé des fois que....)ça ne marche pas; forcémentsharp à du changé de codes IR pour ses graveurs HDD.
Si qqu'un à une idée je suis preneur.
- tertousse
Salut,
voici l'adesse du site pronto,
http://www.pronto.philips.com/
et leur téléphone,
08 9165 0007
envoie leur un email ou appel les, ils trouverons surement une solution à ton problème.
comment se présente le code lorsque tu l'enregistre, est il de même struture que pour un autre appareil?
voici l'adesse du site pronto,
http://www.pronto.philips.com/
et leur téléphone,
08 9165 0007
envoie leur un email ou appel les, ils trouverons surement une solution à ton problème.
comment se présente le code lorsque tu l'enregistre, est il de même struture que pour un autre appareil?
- coucouse
merçi pour le téléphone je ne l'avais pas.
pour ce qui est de la structure du code, elle semble être similaire à ce que l'on peut trouver pour un code IR "traditionnel".
pour ce qui est de la structure du code, elle semble être similaire à ce que l'on peut trouver pour un code IR "traditionnel".
- tertousse
j'ai lu sur un forum que les codes sharp étaient très dure à enregistrer et qu'il fallait appuyer furtivement sur la touche à enregistrer pour le code soit pris en compte par la pronto.
tu peux toujour essayé, on sait jamais.
tu peux toujour essayé, on sait jamais.
- coucouse
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|