Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PRONTO ou KAMELEON : A la recherche de la TC universelle...

Message » 22 Déc 2004 23:16

salut za tous !

j'en ai mare de toutes mes TC ! je suis à la recherche de la TC universelle. çà fait qq mois que je suis l'évolution des KAMELEON et des PRONTO, si vous les avez pouvez-vous me donner votre avis quant à la compatibilité avec vos appareils, notamment en ce qui concerne l'ampli A/V. En effet, l'ampli A/V est-il automatiquement affecté à la touche auxiliaire de la TC universelle ??? (dites-moi si avec vos expériences y'a des fonctions innacessibles avec votre TC UNIV pour piloter l'ampli A/V ????).

le point critique est selon moi l'ampli A/V, c'est pour çà que j'hésite encore, pour la téloch et le reste je pense que y a pas de soucis... :mdr:

j'ai :
- TV, magnétoscope, Canal SATTELITE, un ampli A/V que je souhaite commander prochainement (j'attends de voir quelle TC pourrait fonctionner avec)

:wink: LOG
logmetale

Inscription Forum: 19 Oct 2003 20:28

Message » 23 Déc 2004 1:54

et pourquoi pas une logitech harmony ??

regarde le post sur la 659 et puis apres matte la tronche de la 688 franchement c magnifique
:mdr:
kleenex

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 23 Déc 2004 10:13

[Provoq = ON]

La logitech belle! Elle ressemble à une etiquetteuse à bande. :o

[Provoq = OFF]

Sinon Pronto ou Kameleon c'est déjà pas le même prix. Et on fait pas la même chose.

En tout cas pour être sûre de tout faire (avec du temps) c'est la pronto. Perso j'ai pris une Kameleon 6 (99 euros vs pronto RU 930 200 Euros. Je ne parle même pas des autres >300 euros ) car je me dis que les touches principales de mon ampli seront dispo. Pour les autres je resortirai la telco d'origine si besoin.

A+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 23 Déc 2004 10:48

La Home Theater Master MX500 est pas mal non plus :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29720069
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 24 Déc 2004 8:14

hello

moi j'ai la pronto 980 je suis hyper content mais c'est vrai quellle est cher.....

bye klissos
klissos

Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14

Message » 24 Déc 2004 16:22

Avec une Pronto tout est possible (avec un certain temps), en contre partie y'a pas de vrais boutons, juste un ecran tactile)
morane_j

Inscription Forum: 04 Juil 2004 13:36

Message » 24 Déc 2004 19:22

morane_j a écrit:Avec une Pronto tout est possible (avec un certain temps), en contre partie y'a pas de vrais boutons, juste un ecran tactile)

c'est vrai qu il faut du temps mais le programme est vachement simple quand tu as trouvé toute les petite astuces

bye klissos
klissos

Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14

Message » 01 Jan 2005 19:00

the-matrix a écrit:[Provoq = ON]

La logitech belle! Elle ressemble à une etiquetteuse à bande. :o

[Provoq = OFF]

Sinon Pronto ou Kameleon c'est déjà pas le même prix. Et on fait pas la même chose.

En tout cas pour être sûre de tout faire (avec du temps) c'est la pronto. Perso j'ai pris une Kameleon 6 (99 euros vs pronto RU 930 200 Euros. Je ne parle même pas des autres >300 euros ) car je me dis que les touches principales de mon ampli seront dispo. Pour les autres je resortirai la telco d'origine si besoin.

A+

Tu peux y mettre les fonctions que tu veux avec l'apprentissage...
REGISTLSE

Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message