Ces 2 produits sont très proches et similaires !
mais laquelle est la plus mieux ?
on m'a parlé d'un mode Timer que l'une des dux ne gére pas... Laquelle est-ce? et à quoi sert ce mode ?
et en terme de mémoire ? 1Mo ou 2 Mo ?
bref je suis intéressé par toutes les infos sur ces 2 produits...
Merci
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Pronto ou RC 5000 ?
- Nicolas69
- Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
salut
va faire un tour sur le site www.remotecentral.com
ma preference va à la marantz ( plus elegante )
et plus complete je pense .
a+
filoux
va faire un tour sur le site www.remotecentral.com
ma preference va à la marantz ( plus elegante )
et plus complete je pense .
a+
filoux

- philippe.remi@infonie.fr
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Salut
D'apres ce que j'ai lu, elles sont identiques.
Seules les couleurs des coques changent.
Par contre la Marantz a d'origine la base chargeur alors que la Philips te le fait payer.
Mais au final, si tu prends la Pronto + la base, tu as le prix de la Marantz.
Philippe
D'apres ce que j'ai lu, elles sont identiques.
Seules les couleurs des coques changent.
Par contre la Marantz a d'origine la base chargeur alors que la Philips te le fait payer.
Mais au final, si tu prends la Pronto + la base, tu as le prix de la Marantz.
Philippe
- philippe.g
- Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Merci pour ces renseignements.
Mais j'avais déjà ces infos ...
Ce que je cherche c'est l'avis technique de comparaison entre ces 2 produits
Outre le fait que l'une a un chargeur et pas l'autre, il doit bien y avoir des différences même au niveau du soft qui les controle ? Ou si non je me prends la tête pour rien....
merci aux utilisateurs de m'éclairer
Mais j'avais déjà ces infos ...
Ce que je cherche c'est l'avis technique de comparaison entre ces 2 produits
Outre le fait que l'une a un chargeur et pas l'autre, il doit bien y avoir des différences même au niveau du soft qui les controle ? Ou si non je me prends la tête pour rien....
merci aux utilisateurs de m'éclairer
- Nicolas69
Salut,
Quand on parle d'un mode Timer sur une telecommande universelle, c'est en general la faculté de pouvoir déclencher une macro donné à une heure programmée à l'avance.
Exemple : Je veux me réveiller tous les matins avec un CD : Je programme une macro qui met en route l'ampli, selectionne le CD comme source, met en route le CD, et voila.
Quand on parle d'un mode Timer sur une telecommande universelle, c'est en general la faculté de pouvoir déclencher une macro donné à une heure programmée à l'avance.
Exemple : Je veux me réveiller tous les matins avec un CD : Je programme une macro qui met en route l'ampli, selectionne le CD comme source, met en route le CD, et voila.
- Maz
salut
que je sache aucune des 2 ne possede de timer et donc de realiser ce genre de macros
les des references sont strictement identiques il n'y a pas de difference entre la pronto et la rc5000 que se soit au niveau soft ou autre la seule difference se trouve effectivement au niveau de la base
par contre quelqu'un sait il ou on peut trouver le manuel d'utilisation du logiciel en francais pour pouvoir l'exploiter a fond car mon anglais reste malheureusement modeste
a+
que je sache aucune des 2 ne possede de timer et donc de realiser ce genre de macros
les des references sont strictement identiques il n'y a pas de difference entre la pronto et la rc5000 que se soit au niveau soft ou autre la seule difference se trouve effectivement au niveau de la base
par contre quelqu'un sait il ou on peut trouver le manuel d'utilisation du logiciel en francais pour pouvoir l'exploiter a fond car mon anglais reste malheureusement modeste
a+
- Mickey
J'ai trouvé plein d'info sur : http://www.remotecentral.com http://www.remocon.free.fr/ http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/pre.htm
ces sites sont assez complets et il y a des docs en français je crois,
Mais concernant ma question du départ, à savoir éxiste-t'il des différences entre les 2, sur le plan Hard c'est pareil
mais sur le plan soft, c'est pas parteil
les version upgrades ne sont pas les mêmes et il éxiste bien une version de Mise A Jour plus élborée
Je 'ai pas encore eu le temps d'éplucher les FAQ non officiels mais je m'en occuppe dès que j'ai un peu de temps...
AH Faut tout faire soit même...
A+ pour d'autres infos
ces sites sont assez complets et il y a des docs en français je crois,
Mais concernant ma question du départ, à savoir éxiste-t'il des différences entre les 2, sur le plan Hard c'est pareil
mais sur le plan soft, c'est pas parteil
les version upgrades ne sont pas les mêmes et il éxiste bien une version de Mise A Jour plus élborée
Je 'ai pas encore eu le temps d'éplucher les FAQ non officiels mais je m'en occuppe dès que j'ai un peu de temps...
AH Faut tout faire soit même...

A+ pour d'autres infos
- Nicolas69
En ce qui concerne les timer, la Pronto les gères sans problèmes. J'en ai une et je confirme !
- McBan
Salut,
SVP, quels sont les prix des 2 télécommandes ?
MERCI
PS : je dois acheter le marantz sr7000, puis-je avoir la télécommande rc5000 moins cher si j'ajoute un petit supplément ou dois-je l'acheter à part au prix public ?
A BIENTOT
SEB
SVP, quels sont les prix des 2 télécommandes ?
MERCI
PS : je dois acheter le marantz sr7000, puis-je avoir la télécommande rc5000 moins cher si j'ajoute un petit supplément ou dois-je l'acheter à part au prix public ?
A BIENTOT
SEB
- Invité
Oui bin moi j'te trouve que la pronto est caractérielle
plus moyen de lui faire enregistrer des codes en direct depuis que j'ai téléchargé une config...!!!
ya du boulot pour rendre convivial (intuitif faut pas rever) le binzz!!
bon courage les mecs...
plus moyen de lui faire enregistrer des codes en direct depuis que j'ai téléchargé une config...!!!
ya du boulot pour rendre convivial (intuitif faut pas rever) le binzz!!
bon courage les mecs...
- Invité
Elles n'en ont plus ni l'une ni l'autre.
Au niveau hard c'est les mêmes (sauf pour la taille mémoire depuis peu).
Quant au soft de chacune, un jour c'est celui de la Pronto le plus avancé, un autre c'est celui de de la Marantz...
Au niveau hard c'est les mêmes (sauf pour la taille mémoire depuis peu).
Quant au soft de chacune, un jour c'est celui de la Pronto le plus avancé, un autre c'est celui de de la Marantz...
- jfmercier
- Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
seeberger: verifie que la config que tu as telechargée n'est pas protegée en écriture... auquel cas, tu ne peux pas la changer depuis la pronto (apprendre de nouveaux code)...
Il me semble que certains ampli marantz sont livrés avec la rc5000 (a vérifier sur leur site)
Benoit
Il me semble que certains ampli marantz sont livrés avec la rc5000 (a vérifier sur leur site)
Benoit
- blotza
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
La Marantz RC 5000 est proposé avec l'Ampli AV SR 14 (28 Kf)
et c'est le seul à ma connaissance
et c'est le seul à ma connaissance
- Nicolas69
Salut ,
Utilisateur de la pronto (US) et configurant regulierement la rc5000 de mon voisin
(version francaise)
Je peux vous dire que je prefere la pronto
-L'utilitaire de configuration est plus complet
-Il y a un detecteur de luminosite (pas sur la rc5000)
-Avec le temps lusure de la peinture de la coque se voie moins sur du vert
Par contre la rc5000 , a une couleur differente , la base est fournie , elle coute moins chere et il y a un nouvelle version du soft (RC5000Setupex2.0_USA) que je n'ai pas tester
Utilisateur de la pronto (US) et configurant regulierement la rc5000 de mon voisin
(version francaise)
Je peux vous dire que je prefere la pronto
-L'utilitaire de configuration est plus complet
-Il y a un detecteur de luminosite (pas sur la rc5000)
-Avec le temps lusure de la peinture de la coque se voie moins sur du vert
Par contre la rc5000 , a une couleur differente , la base est fournie , elle coute moins chere et il y a un nouvelle version du soft (RC5000Setupex2.0_USA) que je n'ai pas tester
- Vinl
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|