Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto (réparation ou Achat nouvelle génération ?)

Message » 16 Avr 2008 9:06

Bonjour a tous,

Je possède une Pronto RU940 depuis bientôt 9 ans, mais aujourd'hui son écran n'affiche plus que sur la partie haute, mais continue a fonctionner en tactile sur toute la hauteur !

Savez vous si il est possible d'acheter un écran, ou de faire une "réparation" de celui-ci ?

Si non, Quel télécommande "équivalente" me conseillerez vous, j'ai parcouru le forum, et j'ai vu les nouvelles TSU9400, Pronto Pro NG, etc ... Mais ayant décrochez du monde des télécommandes programmables, je préfère demandez a ceux qui savent :)

Quel télécommande me conseillerez vous pour un rapport fonctions/prix intéressant ? (actuellement ma RU940 me sert a télécommander mes amplis/TV/Lecteurs/ etc et aussi mon X10 en IR)

Quel utilité peut-on faire du WiFi sur les nouvelles télécommandes ?

Merci d'avance du temps consacré à me lire/répondre !

Amicalement,
Alex.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:36

Bonjour,

Personne ne peux me donner des infos ?!

Merci d'avance.

amicalement.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline

Message » 18 Avr 2008 19:09

tu as essayé de la démonter, j'ai eu un problème semblable et on m'avait conseillé de l'ouvrir et de regarder si une nappe n'était pas débranchée (je ne l 'ai jamais fait, par flemme... j'ai e prontos)...

le wifi peut être sympa pour communiquer avec un pc: genre afficher la pochette de l'album écouté sur ta télécommande ou gérer ta playlist depuis la tc...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message