Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto RU950 avoir IR en même temps que RF ?

Message » 30 Mai 2006 21:12

Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut en même temps envoyer le signal RF et en même temps le signal RF.
Je m'explique je viens de mettre un Recepteur RF pour pouvoir piloter mon recepteur CanalSat depuis la chambre, j'ai donc configuré dans ma Ru950 la page de mes boutons CanalSat en RF mais depuis quand je suis dans le salon je ne le pilote plus en IR, est ce normal ?
Merci
Arnaud
arnauda94

Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33

Message » 30 Mai 2006 23:00

salut
oui, c'est normal. Elle emet soit en IR soit en RF, j'ai eu la même experience. L'astuce pour emmettre dans les 2 modes sur la meme page : la mettre par exemple en RF, avec des boutons qui n'emettront qu'en RF, et avoir d'autres boutons faisant un lien vers une page elle entierement dédiée IR. J'espere que c'est clair!

A+
sliver

Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03

Message » 31 Mai 2006 8:45

L'inverse est vrai aussi :
Si tu crées un device configuré en RF :
Les liens des autres devices uniquement IR, vers un bouton de ce device seront bien émis en RF.

Pour émettre en IR et RF, il suffirait donc de faire une macro avec un lien vers le code IR, et un lien vers le code RF.

Curieux, il me semblait qu'en configurant une page en RF, elle émettait en IR ET en RF !? :-?
Peu importe... :lol:
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 31 Mai 2006 9:01

wheely30km a écrit:Curieux, il me semblait qu'en configurant une page en RF, elle émettait en IR ET en RF !? :-?
Peu importe... :lol:

Je confirme wheely30km, mais je pense que cela provient de la version de firmware.
J'ai refait une vérification et j'envoie bien en RF et IR simultanément.
Je regarderai ce soir la version de mon firmware.
quinou

Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message