Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto TSU 3000

Message » 30 Déc 2005 23:29

Bonsoir,
Je voudrais acheter une Pronto TSU 3000 (equivalent de la RU950)

Ormis le signal RF qui n'est pas sur la même fréquence, y à t'il d'autres différence ?
Et peut ton modifier la fréquence su signal RF pour le rendre compatible avec la france.

Enfin ce type de telecommande est elle compatible avec des modules domotique style "X10" ?

Merci de vos conseils
Arnaud
arnauda94

Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33

Message » 31 Déc 2005 1:20

Les codes pré-enregistrés seraient différents, mais c'est un détail.

Pour la modification de fréquence, j'y travaille, mais pour le moment c'est les fêtes de fin d'année :mdr:

Les modules X10 sont commandables par IR ou par RF. Par IR ça fonctionne très bien. Par RF encore un poil mieux, mais il faut avoir une pronto équipée de RF 433,92MHz.
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 31 Déc 2005 1:25

selont le vendeur ebay a qui j'ai achete ma ru950 il parrait que ce n'est pas bien difficile de la faire passer a la norme francaise.

il me disait etre electronicien et me proposait de me faire la manip avant de me l'envoye.

maintenant je n'en sais pas plus etant donne que je n'en avais aucune utilite ;)
axe666

Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21

Message » 11 Jan 2006 0:45

wheely30km a écrit:Pour la modification de fréquence, j'y travaille, mais pour le moment c'est les fêtes de fin d'année :mdr:

Euh du nouveau ? :oops:
Par contre, sans vouloir te décourager, il semble inévitable de changer un composant électronique ??? Pas simple comme manip non ?
LA ça parle d'échanger le quartz, et LA ça parle de changer le "résonateur" :o
EDIT : d'ailleurs c'est toi qui a posté :mdr: au temps pour moi
Surflife

Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message