Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

pronto tsu9600+neuf box

Message » 09 Fév 2009 22:15

:-?
bonsoir a tous,possesseur d'une marantz ts5000 depuis 10 ans j'ai fini par craqué pour la 9600 que j'ai commandé sur e bay aux usa suites aux bons conseils sur le forum.
apres l'avoir programmé et personnalisé pendant 15 jours en me servant des nombreux packs d'icones mis a dispositions sur le forum notamment ceux de couillerot (superbe travail);il me reste quelques points a eclaircir que je n'ai pas reussi a trouver sur les differents forums.
quelqu'un sait il comment faire pour ajouter des sons personnalises amonfichier xcf.
et si vous pouviez m'expliquer si la pronto peut recuperer des fichiers musicaux ou autres en passant uniquement par une neuf box sans extender9400 ou 9600 je ne comprends pas bien leur utilisation.
derniere chose concernant les reglages dans l'onglet network que faut il cocher et remplir comme informations pour que la tsu soit reconnue par la box,car l'icone wifi a une croix rouge et a quoi correspondent les minutes de wireless timeout.

ca fait beaucoup de questions mais j'espere qu'une bonne ame pourra m'aider pour que je puisse profiter a fond de ce petit bijou.

merci.
alain8693
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Jan 2009 0:19
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message