Je viens de recevoir ma teleco ce matin, un vrai petit bijou.
Mais mon premier contacte pour la programmation, trés dure, j'ai déjà passé 1 heure, et je n'au pus faire reconnaitre que mon DVD 717, poue les autres appareils, voir liste en bas, impossible de trouver le bon produit.
J'ai tapé les numéros de série et je suis passé par l'apprentissage des téléc d'origine, mais je n'arrive pas à faire sortir le bon matériels.
Faut il obligatoirement passer par le mode opératoire du CD? ou y a t'il le moyen de choisir son matériel dans un liste déroulant ?
Merci de me préciser, si du premier coup, en entrant les numéros de série des appareils, ONon vous propose le bon matos.
Je suis preneur des infos pour programmer mon matériel, Décodeur TPS numérique THOMSON,
YAM DSP A2, DVDR 545 HX, Plasma XDE 506.
MERCI
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Avec mes excuses, je me suis planté, merci au modérateur de virer le post précédent, je n'étais pas sur le bon topic.
merci
pp
merci
pp
- fampat
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|