Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bubus et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

rc5000 cassée??

Message » 06 Aoû 2001 9:42

Cela ne m'est pas arrivé personnellement mais a déjà été abordé dans le forum. Je crois me souvenir que le remplacement de la dalle devait monter dans les 1800F environ. Nous en avions parlé justement parce que c'était un franc scandale!
Si la TC n'est pas sous garantie, il est quasiment plus intéressant d'en racheter une neuve ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 06 Aoû 2001 9:51

Bon courrage !
Egalement, je te conseille d'en racheter une neuve. Mais tu peux aussi voir avec ton assurance. Parfois il accepte les petites casses dans la maison. Cela m'est arrivé avec mon appareil photo. Sans faire expré, j'ai laché un objectif. Celui-ci a été remboursé.
Pour ma RC5000, ma grand-mère lui a confectionné une housse en tissu rembouré de laine sur une épaisseur de 3 à 4 mm. Pour l'écran, une protection vient dessus par Scratch quand je ne l'utilise pas.
Encore désolé pour ta TU.
btalman
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2001 11:48

Que te dire, sinon que tu as effectivement tout compris : c'est prendre ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 06 Aoû 2001 20:41

malheureusement je ne pense pas que ca marche puisque au dessus des cristaux liquides il n'y a pas une simple dalle de verre ou autre mais une dalle tactile surement développée spécifiquement pour philips pour faire l'interface avec l'afficheur ( comme le ferait une souris sur l'ordi ) donc tu auras peut-être une pronto visuellement réparée mais qui ne marchera pas ...
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 07 Aoû 2001 14:37

Bonne chance.
Je croise les doigts pour que ça marche.
btalman
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Jan 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message