Bonsoir,
Je suis en pleins dans la programation de ma pronto.
J'ai creer des boutons mais comme les codes IR ne fonctionner pas, j'ai donc fais l'apprentissage des codes IR sur la telecommande.
Y a t'il un moyen de sauvegarder ces codes... car je souhaite bien faire evoluer mon interface de telecommande et je risque donc d'en avoir besoin pour les réafecter à des touches ?
Merci
Arnaud
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Sauvegarde des apprentissage IR sur une pronto
- arnauda94
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
Bonjour,
Utilise NEOEDIT pour telecharger la pronto sur le Pc et ensuite il suffit de sauvegarder le fichier sur le pc
A+
Ludo
Utilise NEOEDIT pour telecharger la pronto sur le Pc et ensuite il suffit de sauvegarder le fichier sur le pc
A+
Ludo
- Ludo25
- Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
l'ideal est dans un premier temps d'apprendre tous les boutons que tu veux sur une page "invisible" tu n'as plus ensuite qu'à faire des link vers ses boutons, c'est plus pratique si tu dois mettre des boutons sur plusieurs pages.
ensuite dans neoedite ou autre suivant ta tc tu n'as plus qu'à sauvegarder cette unique page.
ensuite dans neoedite ou autre suivant ta tc tu n'as plus qu'à sauvegarder cette unique page.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Une fois ProntoEditNG installé, lorsque tu connectes ta pronto, tu peux uploader le contenu de la pronto.
Il suffit ensuite d'enregistrer le fichier (qui est au format .pcf = Pronto Configuration File)
Il suffit ensuite d'enregistrer le fichier (qui est au format .pcf = Pronto Configuration File)
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
[quote="vulbas"]l'ideal est dans un premier temps d'apprendre tous les boutons que tu veux sur une page "invisible" tu n'as plus ensuite qu'à faire des link vers ses boutons, c'est plus pratique si tu dois mettre des boutons sur plusieurs pages.
ensuite dans neoedite ou autre suivant ta tc tu n'as plus qu'à sauvegarder cette unique page.[/quote]
Je serais plus de l'avis de vulbas.
Je viens de changer de carte tuner sur mon ordi et j'avais fait la même mainp, à savoir un panel invisible et des alias dans tous les sens.
C'est beaucoup plus pratique que de sauvegarder ailleurs tes infos.
Tu peux même pousser le vice jusqu'à créer un ccf comprenant cette page seule.
Il ne te restera plus qu'à ouvrir le ccf de ta pronto et d'inclure cette page dedans.
ProntoEdit4 te propose d'insérer un ccf dans un ccf déjà ouvert.
Rassurez-moi, comma ça fait un bout de temps que j'ai ma pronto, il y a une nouvelle version de prontoEdit depuis la version 4 ??
ensuite dans neoedite ou autre suivant ta tc tu n'as plus qu'à sauvegarder cette unique page.[/quote]
Je serais plus de l'avis de vulbas.
Je viens de changer de carte tuner sur mon ordi et j'avais fait la même mainp, à savoir un panel invisible et des alias dans tous les sens.
C'est beaucoup plus pratique que de sauvegarder ailleurs tes infos.
Tu peux même pousser le vice jusqu'à créer un ccf comprenant cette page seule.
Il ne te restera plus qu'à ouvrir le ccf de ta pronto et d'inclure cette page dedans.
ProntoEdit4 te propose d'insérer un ccf dans un ccf déjà ouvert.
Rassurez-moi, comma ça fait un bout de temps que j'ai ma pronto, il y a une nouvelle version de prontoEdit depuis la version 4 ??
- mickdudu
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 17:39
prontoedit en est à la 4.0.5
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|