Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Sony RM-AV2000T: HELP !!!

Message » 26 Mai 2000 14:36

Salut a tous,
J'ai un TV Thomson scenium (RC ref rct4130s).
J'ai programme la RM-AV2000T depuis la RC du TV (le code n'etant pas complet).
Voici le probleme: lorsque j'entre dans le menu de config du TV, les fleches de directions ne fonctionnent qu'une fois vers le haut ou vers le bas.
Vous avez deja rencontre le pb ?
Badcom
 
  • offline

Message » 26 Mai 2000 16:33

Affirmatif!
Avec la telecom prog de mon ampli (denon).
Les touches programmées avec apprentissage (avec une autre telecom) ne marche qu'une fois.
Par exemple, je peux eteindre le magneto, mais plus moyens de le ralumer avec la meme touche, il faut d'abord que j'appuis sur un autre touche...
Je sais pas d'ou ca vient...
Franck
PS : ca doit pas tellement d'aider, mais bon..
Franck Wehrlé
 
  • offline

Message » 03 Juin 2000 19:44

En effet, j'ai eu cette Télécommande et ce problème, malheuresement, il n'y a rien à faire sauf appuyer sur une autre touche entre les 2 manip.
A priori, cette télécommande tout comme la remote angel ne peuvent pas envoyer le même signal 2 fois d'affilée. Désolé mais on s'y fait.
pg210676
 
  • offline

Message » 15 Juin 2000 16:34

je posséde cette télécommande et je n'ai aucun problème de ce genre
la preuve je joue avec mes enfants au jeu de TPS eux ils ont la télécommande de TPS et moi j'ai la SONY
et ça marche je peux me déplacer avec le curseur sans problème
a+
Yoyo
 
  • offline

Message » 07 Juil 2000 13:14

Bonjour à tous
Je suis intéressé par cette télécommande.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les points faibles/points forts de ce produit et de son rapport qualité prix (je l'ai vu à 850 FF chez Hifissimo) par rapport à la concurrence ?
@+
Emmanuel
epiat
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message