Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici (tous ? ) j'ai un problème avec mes télécommandes.
Trop c'est trop... il faut que je trouve une solution.
J'ai une GumBody Universal 4... mais le pb c'est qu'il y a toujours une ou 2 fonctions pour la télé ou le lecteur de dvd qui manque, et du coup impossible de me passer des télécommandes d'origine
J'ai aussi sous la main un IPAQ h5550, je pensais que c'etait la solution ideale grace à l'apprentissage IR. J'ai donc installé TV remote controller et VITO Remote, mais malheureusement seulement mon lecteur de DVD fonctione à 100%, pour le reste il arrive bien à apprendre les codes IR... mais apres impossible de les utiliser.
J'ai un budget max de 50 Euros... donc soit je trouve une télécommande magique.. soit j'arrive à configurer correctement mon PDA
Mon matos à controller :
-> TV Sharp LC-42XD1E
-> Lecteur DVD Sony DVP-NS305
-> un lecteur DVD/Divx à 2 francs
-> Ampli Yamaha RX-N600
-> Decodeur SAT Mediasat MAX
J'ai donc pas mal parcouru le forum et j'ai quelques questions :
-> Le mode d'apprentissage des IR marche-t-il pour tout chez vous ?
J'ai l'impression que certainnes télécommandes sont plus compliquées que d'autre et qu'il est impossible d'utiliser de mode apprentissage classique (tete à tete)
-> Vous avez de bon retour des solutions type "Kameleon" ?
encore une fois... avez vous eu des pb avec le mode "apprentissage IR" ?
Merci pour les infos
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Telecommande apprentissage IR
- supersami2000
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 12:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|