Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telecommande apprentissage IR

Message » 11 Jan 2007 15:47

Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici (tous ? ;) ) j'ai un problème avec mes télécommandes.
Trop c'est trop... il faut que je trouve une solution.

J'ai une GumBody Universal 4... mais le pb c'est qu'il y a toujours une ou 2 fonctions pour la télé ou le lecteur de dvd qui manque, et du coup impossible de me passer des télécommandes d'origine :(

J'ai aussi sous la main un IPAQ h5550, je pensais que c'etait la solution ideale grace à l'apprentissage IR. J'ai donc installé TV remote controller et VITO Remote, mais malheureusement seulement mon lecteur de DVD fonctione à 100%, pour le reste il arrive bien à apprendre les codes IR... mais apres impossible de les utiliser.

J'ai un budget max de 50 Euros... donc soit je trouve une télécommande magique.. soit j'arrive à configurer correctement mon PDA

Mon matos à controller :
-> TV Sharp LC-42XD1E
-> Lecteur DVD Sony DVP-NS305
-> un lecteur DVD/Divx à 2 francs
-> Ampli Yamaha RX-N600
-> Decodeur SAT Mediasat MAX

J'ai donc pas mal parcouru le forum et j'ai quelques questions :
-> Le mode d'apprentissage des IR marche-t-il pour tout chez vous ?
J'ai l'impression que certainnes télécommandes sont plus compliquées que d'autre et qu'il est impossible d'utiliser de mode apprentissage classique (tete à tete)

-> Vous avez de bon retour des solutions type "Kameleon" ?
encore une fois... avez vous eu des pb avec le mode "apprentissage IR" ?

Merci pour les infos ;)
supersami2000
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Déc 2003 12:00
Localisation: Perros Guirec
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message