J'ai acheté la télécommande 8in1 chez Lidl Belgique à 7€ et je voudrais en faire un petit CR...

Premier contact, les plastiques sont pourris, mais pour le prix, il fallait s'y attendre.
Ensuite, pas de piles dans l'emballage, bon, je cherche 2 piles AAA et les met dedans.
Essais de programmation avec les codes intégrés, ça marche bien et il y a pas mal de marques reconnues.
J'essaie ensuite la fonction d'apprentissage, ça fonctionne à merveille!
Passons maintenant à l'utilisation. Chaque fois qu'on appuie sur une touche, l'écran s'illumine en bleu et la touche dédiée à l'appareil choisis brille en rouge. J'éteins les lampes de la pièces et j'essaie de m'y retrouver dans le noir... Là par contre, c'est pas terrible, il n'y a pas d'ergot sur la touche 5 ou la touche Play comme sur la plupart des télécommandes, c'est un peu embêtant, mais à force d'utilisation, je suppose que la disposition des touches sera en mode automatique dans mon cerveau.
En conclusion, télécommande qui vaut plus que son prix malgré les mauvais plastiques et cette absence d'ergots. Pour la longévité des piles, je n'ai pas encore assez de recul... Si vous avez des enfants ou que vous voulez profiter de votre système dans les soirées arrosées vous pouvez y aller, elle n'est pas lourde et ne devrait pas se briser trop facilement.