Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande MX-3000

Message » 11 Mar 2007 17:44

Salut,

j'ai acquis il y a quelques mois une télécommande MX-3000 de chez URC.
J'ai passé pas mal de temps à la paramètrer, il faut dire que les possibilités de configuration et de personnalisation sont tellement énormes que l'on peut y passer des heures.
Je me suis aidé de certains fichiers présents sur RemoteCentral pour créer une interface sympa.

Je voulais connaître les impressions des utilisateurs de cette télécommande, si il y en a, et eventuellement partager un soucis auquel je suis confronté: sur la télécommande d'origine de plusieurs de mes appareils il n'y a qu'un bouton pour ON et OFF, j'ai donc utilisé le fonction d'apprentissage de la mx-3000, mais régulièrement les boutons on et off sont inversés, cela me pose donc pas mal de problème lorsque j'execute des macros puisque certains appareils ne s'allume ou ne s'éteigne pas, connaissez vous des alternatives ?

D'avance merci
Queuf
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 11 Mar 2007 17:49

Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 11 Mar 2007 19:39

merci pour le lien, désolé je plaide coupable, j'avais pas cherché...
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message