salut à tous,
j'utilise depuis bientôt 6 ans cette télécommande mais sous le nom "peekton" , elle n'existe plus mais j'ai retrouvé sa trace sous une autre marque (lien)
je suis satisfais de ce produit, j'entends par là qu'elle répond à mes besoins. elle n'est pas gourmande en piles, je commande tout avec elle (hc complet plus ecran plus in one de chez legrand pour la lumière,volet éléc et écran ...)elle est entièrement tactile et s'illumine en bleu la nuit dès qu'on la saisit , rien de bien extraordinaire pour les initiés ...seule reproche , un peu lourde, et pas de touche personnalisables , il faut donc se souvenir de chaque fonction. question d'habitudes ...
alors ma question est la suivante, maintenant je voudrais trouvé une télécommande qui aurait un écran avec logo des chaines , la seule chose qui manque à la mienne en fait, mais je ne veux pas de "pronto" ou "névo" car je ne vais pas exploiter le quart de leurs possibilités...
existe t ' il un produit susceptible de me convenir à un prix somme toute encore raisonnable ou dois je en passer par là...

si vous avez des idées , je suis preneur...