Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

telecommande philips rc9800i 1 question au possesseur!!!

Message » 29 Nov 2006 12:23

salut à tous,

voilà je voudrais savoir si la télécommande philips rc-9800i est utilisable sur sa base sans la prendre? je m'explique faut il à chaque fois la prendre dans la main et bien la diriger sur les appareils à controler? ou son emetteur ir est-il suffisament puissant pour faire les manipulations sans l'enlever de sa base? (de manière à faire écran de controle fixe en imaginant qu'elle est posé devant soi sur la table base).

merci à tous.... :wink:
NONODTS

Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03

Message » 29 Nov 2006 19:05

personne ne possède cette télécommande?.... :wink:
NONODTS

Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03

Message » 26 Déc 2006 23:22

Salut,
Tu peux parfaitement utiliser la 9800 posée sur son socle, l'IR est assez puissant sur cette telco pour tout commander à distance, il faut seulement qu'il n'y est pas d'obstacle entre et penser que le socle comporte la prise de courant, difficile à masquer si tu veux la faire trôner au centre du salon, sur la table basse, par exemple !!!
J'espère que j'ai répondu à tes attentes, réponse tardive mais je ne suis pas toujours sur le forum.
Tshaw
Mr Spock

Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message