salut à tous,
voilà je voudrais savoir si la télécommande philips rc-9800i est utilisable sur sa base sans la prendre? je m'explique faut il à chaque fois la prendre dans la main et bien la diriger sur les appareils à controler? ou son emetteur ir est-il suffisament puissant pour faire les manipulations sans l'enlever de sa base? (de manière à faire écran de controle fixe en imaginant qu'elle est posé devant soi sur la table base).
merci à tous....
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
telecommande philips rc9800i 1 question au possesseur!!!
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
personne ne possède cette télécommande?....
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Salut,
Tu peux parfaitement utiliser la 9800 posée sur son socle, l'IR est assez puissant sur cette telco pour tout commander à distance, il faut seulement qu'il n'y est pas d'obstacle entre et penser que le socle comporte la prise de courant, difficile à masquer si tu veux la faire trôner au centre du salon, sur la table basse, par exemple !!!
J'espère que j'ai répondu à tes attentes, réponse tardive mais je ne suis pas toujours sur le forum.
Tshaw
Tu peux parfaitement utiliser la 9800 posée sur son socle, l'IR est assez puissant sur cette telco pour tout commander à distance, il faut seulement qu'il n'y est pas d'obstacle entre et penser que le socle comporte la prise de courant, difficile à masquer si tu veux la faire trôner au centre du salon, sur la table basse, par exemple !!!
J'espère que j'ai répondu à tes attentes, réponse tardive mais je ne suis pas toujours sur le forum.
Tshaw
- Mr Spock
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|