Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

télécommande pour DVD YAMADA

Message » 31 Jan 2005 12:30

Petite question pour savoir où on peut trouver une télécommande pour lecteur DVD Yamada.
C'est un lecteur que j'ai gagné dans un loto et je ne connais pas la provenance.
La télécommande est simplement tombée au sol et depuis plus rien........ :evil: :evil: :evil:
Bon je ne crois pas perdre beaucoup si je jette le lecteur mais quand même c'est pratique pour la maison de campagne :mdr:

merci de votre aide

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 31 Jan 2005 18:39

salut
j'ai offert un yamada à ma grand mére pour sa fête l'année dernierre mais aucune idée de l'endroit ou tu peux chopper une telco.

3 solus à mon avis

1 ce site (le gars est incroyable)
http://www.telecommandier.com/

2
trouver qqun qui en a un prés de chez toi, acheter une telco universelle et lui faire apprendre les codes

3 pareil que 2 mais en cherchant sur le net les codes des yamada (j'ai pas de site a te donner)
Bonne chance
jerome.

Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:10

Message » 31 Jan 2005 19:02

ben pour les solutions 2 et 3 c'est quasiment impossible :evil: :evil: :evil:
Sur le net j'ai tout juste trouvé un site qui parle de Yamada et trouver quelqu'un qui en a un à côté de chez moi, :o je ne sais même pas si quelqu'un a un lecteur DVD à côté de chez moi :mdr:
Quant à la solution 1 elle est intéressante mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de payer plus de 20 euros pour une télécommande alors que le tout avec le lecteur *DVD ne vaut peut être même pas 50 euros :o :o
Mais merci quand même des infos et je suis toujours à la recherche d'un site où on peut en trouver une à pas cher.
Je garde quand même l'option de la réparation
merci beaucoup :wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message