Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande universelle IR + radio Easytouch35

Message » 27 Avr 2008 2:52

Bonjour à tous,

j'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet sur cette télécommande (probable aussi que j'ai pas bien recherché...)

http://www.x10-boutique.com//index.php? ... &Itemid=28


Elle peut commander 8 appareils dont des modules X10 (signal radio). L'écran tactile est lumineux et on peut faire des macros !!

et tout ça pour ~50€ !!!


J'aimerai avoir votre avis sur cette télécommande.
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 28 Avr 2008 1:08

Je l'ai même trouvée à 40€ !!

ça n'interresse personne une télécommande aussi performante que les modèles à 150€ à ce prix ???
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Mai 2008 2:12

J'ai finalement acheté la télécommande malgré le peu d'info que j'ai pu trouver à son sujet.

Et ce fut une erreur !!!

Elle manque de cruellement touches pour entrer toutes les fonctions d'origine, elle a un temps de réaction très lent (énervant lorsqu'on zappe) et surtout elle ne reconnait pas mon ampli !
Même avec l'apprentissage en plaçant l'ancienne télécommande en face, elle n'accepte pas la plupart des codes de l'ampli :cry:

Bref retour à l'envoyeur !
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message